Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress III
Photos
1/139
Yamaha DTXpress III

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Problème étrange son du charley

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 3 followers
1 Problème étrange son du charley
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une Dtxpress III Yamaha en occasion à un bon prix et j'en suis très content, tout marche très bien sauf que...

Le charley marche bien ( en open et en close ) sauf que c'est le son du renfermement qui me joue des tours , en effet ce dernier marche un peu quand il veut.

Que puis je faire pour remédier à cela ? Une poussière dans la pédale de hit hat ? Le cable qui fait des siennes ? Un réglage à faire au niveau du module ?


Si vous pouviez m'éclairer

Cordialement :??:
2
Salut,

la poussière, ça m'étonne, par ce que la mienne en est blindée et elle fonctionne toujours pareil.
Je pencherai plus pour de l'usure.
J'ai eu les même symptômes pour le pad de GC, je l'ai changé et ça roule à nouveau.

Qu'est qui se passe si tu joues de la charley uniquement avec la pédale? Arrives-tu à obtenir le son charley fermé si tu appuies simplement dessus, ou bien, est ce que dans ce cas là aussi, ça déclenche quand ça veut...

A+
3
Non à ce niveau là ça marche niquel mais en fait mon prof de batterie m'a dit que c'était normal sur une électro de ce genre donc bon...

cordialement :D:
4
Je l'ai re tester il a pas longtemps il a pas a dire le son de charley est vraiment mauvais très peut de nuance ou autre!
Neous