Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Kingston Easyrider ! ENORME !

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Kingston Easyrider ! ENORME !
Je comptais prochainement acquérir DFH supérior, mais en voyant les news d'AF aujourd'hui, je crois que je vais méditer un peu ... Avez vous écouté les démo de "Michael Kingston Easyrider [Freeware]" ? c'est d'une qualité irréprochable ... en plus une multitude de formats sera disponible dont le soudfont, halion, etc ... et bien entendu en wave ...

Bravo ! :bravo:
2
Une réaction ? :bravo:
3
Up :bravo:
4
Ouai, je suis bien d'acord avce vous.
moi aussi j'atten la sortie de ce kit freeware avant d'acheter le drumkit from hell 2.
cela dit je ne trouve aucune info sur la date de sortie du kit.

est-ce que quelqu'un aurait des infos?
5
Non plus :(
6
Flag... ;)
7
C'est sorti ?
8
Il me semble qu'il est arrivé, non ?
Je viens de telecharger un fichier rar avec les presets pour DR-008, EXS 24 MK2, Halion 2, Kontakt 1.5.2, les samples, la keymap, le manuel et un fichier sur la configuration micro.
Bon ba, c'est l'heure de voir ce que ca donne. :noidea:
Le soft, LA solution de l'avenir...
9
Ah, je vais voir ça de suite !
10
Mouais... J'crois que je vais utiliser uniquement la caisse claire et la ride.
On a la possibilté de bien joué avec la vélocité et ca c'est important (plusieurs sons avec chacuns différentes vélocités pour chaque parties de la batterie: voir drummap)
Le kick sonne un peu chelou mais peut etre utile pour doubler son kick principal.
Je crois qu'ils ont oublié les samples des toms :?!: , tout du moins dans le fichier que j'ai téléchargé.
Globalement je reste déçu mais bon c'est du free. :clin:
Ah oui la prise est un peu trop cru et manque d'ambiance, donc bons plugs obligatoires derrières.

Edit: Y avait déja un avis.
Le soft, LA solution de l'avenir...