Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Craquements.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements.
Bonjour,
BFD2 a l'air très bien, je l'ai installé il y a quelques jours... mais je ne parviens pas à descendre en dessous d'une latence de 23,3ms ; sinon craquements. Evidemment impossible de jouer de la batterie dans ces conditions ! A L'AIDE !!!
Pourtant ma config matériel est très récente et puissante il me semble :
PC Core 2quad Q9550 @2,83GHz - 2x2Go de RAM OCZ - 3 disques durs (300Go - 300Go uniquement pour les banques de son BFD2 - 700Go...) ; avec une carte son TC Electronic Konnekt 24D + Cubase LE4.
Ma batterie en midi directement sur la carte son : Roland TD6K.
Tous drivers (Windows XP, carte mère, carte son, Cubase, BFD2 mis à jour via internet).
Mes doutes :
- j'ai un antivrus sur le PC, je le désactive quand je fais de la MAO, mais est-ce suffisant ?
- j'ai règlé ma mémoire virtuelle manuellement à 512Mo (mini et maxi) sur un conseil d'un "vieux" tutoriel Audiofanzine, peut-être plus à jour ?
- mon disque n°1 300Go) est partitionné en 2, le C:/ (c'est à dire la partiotion qui contient tous les programmes) ne fait "que" 9,75Go et elle est déjà remplie à 6,35Go).

Merci de vos conseils !!! A l'aide !!!

ROCK & CAPSULES

http://www.thomasguignard.fr

2
Déjà pour l'antivirus à déconnecter , oui, mais que si tu as des logiciels craqué.

Ta mémoire virtuelle est trop faible là pour le coup. (enfin ça dépend ce que tu fais, mais ça me paraît vraiment faiblard)
La mienne est sur : 2046 Mo, et encore ça merde des fois vu le nombres de pistes.

Alors pour le coup, je ne sais pas, peut être devrais tu songer à investir dans une carte DSP (processeur externe, qui prendrais les choses en comptes et laisserais souffler un peu le pross de ton ordinateur.)