[News] Fxpansion sort son GURU !
- 89 réponses
- 26 participants
- 3 892 vues
- 26 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
silicon/silicium
Ruland
Citation : Tiens, je lance des questions :
j'ai acheté ce soft pour l'utiliser sur scène pour de live électro. Le problème c'est qu'on ne peut pas le synchroniser avec d'autre machines en stand alone. Si je le met dans Live je ne peux plus assigner les pads à mon clavier maître.
Donc ma question est "voyez vous un soft genre hote de plugs VST qui me permettrait de conserver les possibilités d'assignation tout en me procurant cette fameuse capacité de synchroniser GURU avec d'autres machine ?"
Question subsidiaire pour les utilisateur de Live : je galère pour synchroniser GURU et Live en Rewire. Vous avez le même problème ou je m'y prends comme une burne ?
Bonne question, la reponse est oui
"Si je le met dans Live je ne peux plus assigner les pads à mon clavier maître. "
les capacité d'assignation sont enormes dans Guru , il faut utiliser les couleurs , shift+click sur n'importe quel bouton de la zone d'edit ou d'effets pour changer la couleur,
de la tout est possible , tu assigne tes CCs sur les couleurs. Pour les pads et les patterns, met live en mode monitor.
Pas besoin de rewire !
Link www.devine-machine.com
jimiyves
WarZed
Lorsque j'assigne les pads du "moteur 1" a ma mpd16 par midi learn pas de probleme la bank 1 de la mpd16 contrôle le kit du "moteur 1" de guru je switch sur le "moteur 2" pour contrôler un autre kit les pads ne contrplent plus rien, je réassigne donc les pad en esperant q'en switchant entre le moteur 1 et le moteur 2 ca passe mais non les pads controlent le "moteur 1" donc je passe sur la bank 2 de la mpd 16 et jassigne les pad du "moteur 2" a la bank 2, et la byzzarerie...la bank n°2 de la mpd16 contrôle le kit du "moteur 1" de guru...
Est-ce que le patch 1.01 corrige ce probleme ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Jazzy Pidjay
de faire ses drums....de les programmé, les ajusté hmmmmmmmm
je ne vi que pour ca
++ mais je comprends la flem
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte