Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

[News] Fxpansion sort son GURU !

• 89 réponses
  • 26 participants
  • 3 888 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Fxpansion sort son GURU !
Guru, le séquenceur rythmique novateur réalisé par Devine Machine pour FXpansion, vient tout juste de sortir outre-Manche.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Les gars faut arreter de jouer les teubé hein ...Silicon/Silicium à parfaitement raison, et vous me ferez pas croire que vous avez payer 229.14 € sans savoir ce que c'est qu'est un fichier midi ... puis y'a un manuel :fache:

Qu'un modero ferme le thread je croit, la solution a deja été donné Silicon/Silicium, l'imcpétence c'est une chose mais pas se sortir les doigts ca m'enerve .... y'a des livres sur le sujet lisez les ...les forums sont des COMPLEMENTS d'informations ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

72

Citation : Je sais qu'il faut "drag and drop", mais ça fonctionne pas sur mon Cubase SL3. Alors est-ce la faute de Cubase?

oui c'ets la faute de cubase. je sais que les dernieres versions d'sx permettent ça. que els gens se plaignaient a ce sujet pour l'integration de stylus dans SL

Citation : Et si oui qu'elle est l'autre solution? Car il y en a bien une, sinon GURU ne sert à rien . Si on ne peut se servir de ses pattern créés sur GURU dans notre séquenceur généraliste, quel intéret

euh, on peut trigger les patterns de chaque moteur, les scenes, je vois pas bien ce qu'il faut de plus. ni l'interet d'avoir les patterns midi hors de GURU en fait :???: tu laisses tout dans guru, tu gardes toutes les fonctinnalités sous la main et tu crées des patterns qui triggent tout ça depuis cubase.
73
OUi, mais est-ce qu'on peut trigger les patterns audio en bounçant le midi sur un drag and drop dans le dossier Cubase à la fois dans Samplitude 9.3, Cubase SX4 et ProTools 16 ? Ma carte son est une SoundBlaster AWE32, et pourkoi quand je joue une note en midi je l'entends bien longtemps après en audio, mais juste avec le piano et en double ? Est-ce qu'on peut trigger live dans le moteur de Sonar pour récupérer les rythme de Guru à l'envers et chanter juste quand on chante faux en bounçant la machine à café dans le cul du prochain gagnant de la StarAC ?

Silicon/Silicium si tu t'y connais si bien que ça, je te mets au défi de répondre...

:mrg:

Careful with that axe, Eugene !

74

Citation :
Silicon/Silicium si tu t'y connais si bien que ça, je te mets au défi de répondre...

ouep, la reponse est, t'es une tanche :mdr: :mdr: :clin:
75
Oui mais une tanche... de console ! :mrg: :mrg:

76

Citation : et pourkoi quand je joue une note en midi je l'entends bien longtemps après en audio

putain moi c'est l'inverse, je l'entends avant, trop bizarre... j'ai google jusqu'a la mort mais j'ai rien trouve...
77
Essaye elgoog...

78
Bon j'ai toujours pas payé Fxpansion
ca ne saurait tarder a l'arrivée de ma paye.

Je suis pour le moment mal placé pour les suggestions
mais je passe mes nuits a créer des .txt de groove pour Guru

et il me semble qu'en plus des
Shift et Velocity parametrables dans un Groove,
ca ne devrait pas être compliqué d'ajouté le parametre Pitch
qui est aussi dans les Graphs directement

ca deviendrait l'ultime programmation de groove tout en finesse !!

des avis ? :8)
79
Vous savez si on peut importez ses propres kits de drums (wav,nki...)?
au fait c'est quoi cette manip de "drag & drop " :nawak:
celui qui me rentre dedans je le... :rocket:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
80
On peut importer des wavs, des boucles qu'on decoupe en wav, et sauvagarder tout ça en kits. le soft est fourni avec une grosse banque de kits d'ailleurs.
mais pas d'ouverture de nki, faut pas abuser...