[News] Fxpansion sort son GURU !
- 89 réponses
- 26 participants
- 3 888 vues
- 26 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Shamk
Qu'un modero ferme le thread je croit, la solution a deja été donné Silicon/Silicium, l'imcpétence c'est une chose mais pas se sortir les doigts ca m'enerve .... y'a des livres sur le sujet lisez les ...les forums sont des COMPLEMENTS d'informations ....
----------
silicon/silicium
Citation : Je sais qu'il faut "drag and drop", mais ça fonctionne pas sur mon Cubase SL3. Alors est-ce la faute de Cubase?
oui c'ets la faute de cubase. je sais que les dernieres versions d'sx permettent ça. que els gens se plaignaient a ce sujet pour l'integration de stylus dans SL
Citation : Et si oui qu'elle est l'autre solution? Car il y en a bien une, sinon GURU ne sert à rien . Si on ne peut se servir de ses pattern créés sur GURU dans notre séquenceur généraliste, quel intéret
euh, on peut trigger les patterns de chaque moteur, les scenes, je vois pas bien ce qu'il faut de plus. ni l'interet d'avoir les patterns midi hors de GURU en fait tu laisses tout dans guru, tu gardes toutes les fonctinnalités sous la main et tu crées des patterns qui triggent tout ça depuis cubase.
stanlea
Silicon/Silicium si tu t'y connais si bien que ça, je te mets au défi de répondre...
Careful with that axe, Eugene !
silicon/silicium
Citation :
Silicon/Silicium si tu t'y connais si bien que ça, je te mets au défi de répondre...
ouep, la reponse est, t'es une tanche
stanlea
bkk_drs
Citation : et pourkoi quand je joue une note en midi je l'entends bien longtemps après en audio
putain moi c'est l'inverse, je l'entends avant, trop bizarre... j'ai google jusqu'a la mort mais j'ai rien trouve...
stanlea
Jazzy Pidjay
ca ne saurait tarder a l'arrivée de ma paye.
Je suis pour le moment mal placé pour les suggestions
mais je passe mes nuits a créer des .txt de groove pour Guru
et il me semble qu'en plus des
Shift et Velocity parametrables dans un Groove,
ca ne devrait pas être compliqué d'ajouté le parametre Pitch
qui est aussi dans les Graphs directement
ca deviendrait l'ultime programmation de groove tout en finesse !!
des avis ?
Rock is dead
au fait c'est quoi cette manip de "drag & drop "
celui qui me rentre dedans je le...
silicon/silicium
mais pas d'ouverture de nki, faut pas abuser...
- < Liste des sujets
- Charte