Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Assigner les faders au MPD24

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assigner les faders au MPD24
Bonjour à tous,
Premiere observation, je suis une grosse tenche en Midi, donc je me suis vite éclater avec le preset deja install dans le MPD 24, mais il me manque les faders!!!
Eh oui, on les voient ces p'tits faders, on a envie de controler ses engines avec mais je trouve pas de fonction "midi learn" pour les assigner.

J'ai cherché un sujet dans les forums pour remédier à cela, mais rien à faire, j'ai rien trouvé. Donc soit c'est si évident que ca vaut meme pas le coup d'en faire un forum, soit je suis aussi une tenche en recherche d'infos sur le net... Quoi qu'il en soit, a vot' bon coeur M'sieurs Dames, venez moi en aide.
2
Personne ne voit de quoi je veux parler? Ca n'a tenté personne d'affecter en midi les faders du mpd24? :((( :((( :(((
3
SOS :((( SOS :((( SOS :(((
4
Dans le post :
/batterie-virtuelle/fxpansion/GURU/forums/t.227281,guru-mpd24.html

Je donnais la Midi Map de Guru. Donc pas de midi learn sur Guru mais tu peux faire l'inverse : changer les CC (CC # 7: Engine Volume ... du standard donc) du MPD24 pour les assigner au faders de Guru si tu veux.

Après, n'ayant pas mon MPD sous la main, je ne sais plus si on peut spécifier une canal midi par fader (1 canal = 1 engine Guru).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)