Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Mixer Guru dans l'hôte séquenceur

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixer Guru dans l'hôte séquenceur
Bonjour a Tous!

Voila mon problème;
Je travail avec Guru depuis peu, j'utilise Logic pro 8 en tant que séquenceur généraliste.
Je lance Guru dans sur une piste Multi-instruments (Donc 8 pistes séparées dans Logic qui sont assignées aux 8 engines de Guru). Tout marche a merveille. Seulement je me trouve bloqué lorsque je souhaites les mixer (Pour être concret, lancer le patern X de l'engine 2 3 fois, puis lancer le pattern Y de l'engine 1 2 fois .... )

J'ai tenter d'enregistrer les boucles séparement depuis Logic, mais en vain.
J'ai aussi lu le manuel mais je n'ai pas trouvé de réponse, mais je persistes.
Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci d'avance.

B

2
Personne ne peux m'aider???

B

3
Je sais le faire sous Live donc ca doit etre faisable sous Logic mais je ne connais pas ce dernier... désolé.
Bonne continuation...
4
Tu parles du Multi-out, avoir chanque engine sur une piste séparée de Logic ?
5
Bonjour,

Tout d'abord merci de s'intéresser a mon cas.
Je n'ai pas de problème avec l'option Multi instrument, Chaque engine a sa propre piste instrument externe MIDI.

Ce que je cherche a faire, c'est trouver le moyen "d'automatiser" le lancement de tel paterne pendant 3 cycles, Par exemple puis a la fin de ces 3 Cycles lancer un autre pattern....

Juste pour faire en sorte que mon beat évolue change au fil de l'intrus.

Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre, et c'est pourtant simple.

B

6
Il n'y a pas de mode song dans Guru.
Il faut utiliser les Scenes.
7
Ok

Je vais me pencher plus serieusement sur les scenes.
C'est dommage qu'il n'y ai pas moyen de tout simplement enregistrer les boucles une par une en fichier MIDI, puis de les mixer sous Logic.

B

8
C'est marrant maintenant avec le recul j'utilise les scenes mais j'ai un autre probleme avec ce systeme (je vais creer un topic hihi). Sinon bien sur que tu peut faire ce que tu dit, j'ai voulu faire pareil que toi avec Live et on m'a aidé dans ce topic /batterie-virtuelle/fxpansion/GURU/forums/t.266122,assigner-chaque-engine-a-une-piste-live-dans-live-6.html je suppose que ca fonctionne de la meme maniere avec logic. Si tu as un probléme pour comprendre fais moi signe :clin: