Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 7 159 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là
192230.png
Découvrez toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle version 3.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de CZZ :
toujours pas disponible la mise a jours dans mon espace utilisateur ?!

Il faut que tu télécharges "inMusic Software Center", tout est dedans désormais :)

RdjpR

52
Solution trouvée !
Parmi celles qui m'ont été proposées, c'est celle-ci qui a fonctionné.

image.php
53
Salut tous
Enfin un MAJ de mon batteur préféré. Je vais tester ça dès que je suis dans mon atelier à son. Perso je route les pistes dans Reaper pour avoir plus de souplesse pour le mix. Je n'utilise pas les FX interne à BFD. Je préfère mes 10254 plugins ! J'ai quelques kits en sup qui sont cool mais c'est vrai que j'aimerasi avoir plus de choix. Les snares me tentent bien.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

54
Citation de RdjpR :
Citation de CZZ :

Il faut que tu télécharges "inMusic Software Center", tout est dedans désormais :)

je m'en passerai, depuis inMusic, je trouve que c'est le bazar. Maintenant y'a fxpansion.com bfddrums.com + inMusic, now c'est inMusicSoftware et BFDManager ?!
55
Citation de CZZ :
Citation de RdjpR :
Citation de CZZ :

je m'en passerai, depuis inMusic, je trouve que c'est le bazar. Maintenant y'a fxpansion.com bfddrums.com + inMusic, now c'est inMusicSoftware et BFDManager ?!

Non inMusicSoftware remplace le BFDManager
56
J'avais la version précédente de BFD , qui à un moment a cessé de fonctionner . J'ai eu beau réinstaller au moins 5 fois , télécharger leur truc in music 100 fois et faire et refaire les updates , rien . Bref BFD > Poubelle . Plus jamais j'achèterai un produit BFD .
57
Intéressant à ce prix-là, je n'arrive cependant pas à savoir s'il existe dans la bibliothèque de base de bons kits brush ainsi que sticks avec de bons patterns. C'est toujours le parent pauvre partout où je suis allé voir. Et pas possible d'écouter quoi que ce soit du genre sur le site web.
Quelqu'un saurait ?
58
Citation de o-luke-o :
J'avais la version précédente de BFD , qui à un moment a cessé de fonctionner . J'ai eu beau réinstaller au moins 5 fois , télécharger leur truc in music 100 fois et faire et refaire les updates , rien . Bref BFD > Poubelle . Plus jamais j'achèterai un produit BFD .

A un moment, il faut écrire au support. J'ai quelques soft qui ont été corrigé en leur écrivant.
59
Citation :
Intéressant à ce prix-là, je n'arrive cependant pas à savoir s'il existe dans la bibliothèque de base de bons kits brush ainsi que sticks avec de bons patterns.

C'est le cas notamment sur l'expansion Jazz Noir, je checkerai la bibliothèque fournie de base pour vérifier ce que tu vas y trouver.

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 11:49:57 ]

60
Question le core library est entièrement gratuit ? parce que 46go ca fait un beau cadeau ?!