Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage qu'il n'existe pas en 64-bit (et que FXpansion n'ait pas l'intention de le mettre en 64-bit non plus)
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/11/2011 à 13:16:20
Si si, la version 64 bits est annoncée, et sera gratuite pour les utilisateurs. Voir les forums de KVR pour plus d'infos.
0
Zig
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/11/2011 à 13:33:48
Yo !
Merci Benscar : je viens de m'offrir la chose pour 22,61 euros, grace à toi.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/11/2011 à 16:10:23
...p'tite question: la licence peut fonctionner sur plusieurs postes?
Edit : Bon, j'ai craqué... on peut installer le soft sur plusieurs postes, l'autorisation se fait en ligne avec un compte FxPansion. Petit détail qui vous fera sans doute gagner 5 minutes: n'oubliez pas de télécharger le programme ET les samples (ce n'est pas dans le même package... ).
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 16:43:47 ]
disco
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/11/2011 à 00:32:38
Salut.
Si vous avez testé, voyez-vous une grande différence avec BFD ?
Surtout au niveau du son.
Merci !
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 27/11/2011 à 08:26:59
Ola !
Je suis MAOiste "hyper débutant" et je me demandais si j'avais bien compris : Ce soft n'a besoin de rien d'autre pour fonctionner ? (je n'ai aucun autre logiciel à ce jour à part AUDACITY que je n'ai même pas encore installé).
Et merci BENSCAR pour l'économie réalisable
Bibi
Obs : En tant que bassiste, je cherche une BAR hardware ou software (peut m'importe) pour faire des sessions basse/batterie seul à la maison....en attendant de trouver un bon groupe
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 27/11/2011 à 09:40:27
c'est possible avec les grooves tout fait. par contre faut que j'essaie mais je ne crois pas que tu puisses editer les grooves