[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
- 123 réponses
- 44 participants
- 10 386 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
reXet
PS : c'est moi où le mp3 demo2 me fait penser à la chanson Rosanna de Toto ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Terch
Citation : PS : c'est moi où le mp3 demo2 me fait penser à la chanson Rosanna de Toto
Je me suis fait exactement la même réflexion...
free4one
Citation : PS : c'est moi où le mp3 demo2 me fait penser à la chanson Rosanna de Toto
C'est que ce "groove" est assez caracteristique...
Il n'empeche que si le logiciel transforme une programmation simple, quantifiee et en GM en un exemple tel que les demos mp3, c'est une tres bonne nouvelle...
Terch
Citation : Il n'empeche que si le logiciel transforme une programmation simple, quantifiee et en GM en un exemple tel que les demos mp3, c'est une tres bonne nouvelle..
Peut être que c'est super programmé/léché cette démo...
free4one
Citation : The humanizer function combines drum hit randomizing and non-cycling
• Velocity sweep allows instant seamless velocity changes from 1-127
http://www.ezdrummer.com/philosophy.html
Terch
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
free4one
Citation : free4one > des hosts vst, il y en a des gratuits
Merci, grace a toi et google j'ai compris...
C'est tout de meme dommage qu'il ne fonctionne pas en autonome complet (sans hote) pour ceux qui comme moi n'utilisent l'ordinateur que pour la batterie et enregistrent les autres instruments en live sur un multipiste hardware...
Maintenant, peut etre que cela augmenterait considerablement le prix alors qu'une fois l'hote acquis cela "roule" simplement...
Donc up au passage pour un produit qui semble etre une tres tres bonne idee...
fabs
Citation : C'est tout de meme dommage qu'il ne fonctionne pas en autonome complet (sans hote) pour ceux qui comme moi n'utilisent l'ordinateur que pour la batterie et enregistrent les autres instruments en live sur un multipiste hardware
au risque de me répéter, avec un host free comme minihost par exemple, ça ne fait pas beaucoup de différences entre un soft autonome et un qui ne l'est pas
- < Liste des sujets
- Charte