Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 10 386 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
Toontrack a annoncé dfh EZdrummer, une batterie virtuelle qui se présente comme une solution plus accessible que dfhSUPERIOR, tant du point de vue financier qu'ergonomique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Vu les samples de démo, ça promet :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Belle gui... sympa les mp3 mais je ne trouve pas ça transcendant non plus !! Je rêve d'une interface hyper graphique et intuitive pour DFHS :aime: !

PS : c'est moi où le mp3 demo2 me fait penser à la chanson Rosanna de Toto :mrg: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Citation : PS : c'est moi où le mp3 demo2 me fait penser à la chanson Rosanna de Toto

Je me suis fait exactement la même réflexion...

:8)
14

Citation : PS : c'est moi où le mp3 demo2 me fait penser à la chanson Rosanna de Toto

C'est que ce "groove" est assez caracteristique... :clin:

Il n'empeche que si le logiciel transforme une programmation simple, quantifiee et en GM en un exemple tel que les demos mp3, c'est une tres bonne nouvelle... :8)
15

Citation : Il n'empeche que si le logiciel transforme une programmation simple, quantifiee et en GM en un exemple tel que les demos mp3, c'est une tres bonne nouvelle..

Peut être que c'est super programmé/léché cette démo... :|
16
Effectivement, on ne peut jamais savoir si une demo est "sans triche" mais ils expliquent bien sur le site que le but est de rendre "vivante" une simple programmation GM car tout le monde n'est pas Jacker... :clin:

Citation : The humanizer function combines drum hit randomizing and non-cycling
• Velocity sweep allows instant seamless velocity changes from 1-127

http://www.ezdrummer.com/philosophy.html
17
En tout cas, c'est un logiciel qui me plait bien :D:
18
Les démos sont mal mixées (surtout la CC) mais j'ai l'impression qu'il y a un gros potentiel :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19

Citation : free4one > des hosts vst, il y en a des gratuits

Merci, grace a toi et google j'ai compris... :8)

C'est tout de meme dommage qu'il ne fonctionne pas en autonome complet (sans hote) pour ceux qui comme moi n'utilisent l'ordinateur que pour la batterie et enregistrent les autres instruments en live sur un multipiste hardware... :clin:

Maintenant, peut etre que cela augmenterait considerablement le prix alors qu'une fois l'hote acquis cela "roule" simplement... :8)

Donc up au passage pour un produit qui semble etre une tres tres bonne idee... :bravo:
20

Citation : C'est tout de meme dommage qu'il ne fonctionne pas en autonome complet (sans hote) pour ceux qui comme moi n'utilisent l'ordinateur que pour la batterie et enregistrent les autres instruments en live sur un multipiste hardware

au risque de me répéter, avec un host free comme minihost par exemple, ça ne fait pas beaucoup de différences entre un soft autonome et un qui ne l'est pas