Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/42
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 10 631 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
Toontrack a annoncé dfh EZdrummer, une batterie virtuelle qui se présente comme une solution plus accessible que dfhSUPERIOR, tant du point de vue financier qu'ergonomique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : c est sur que le "plus intuitif" compte beaucoup ! faudrait qu ils proposent une upgrade vers la banque du DFHS pour moins cher au total que le DFHS, non ?

ouais c'est ça. Tu ne veux vraiment pas comprendre que ce sont deux produits qui n'ont pas totalement la même stratégie commerciale.
Ce nouveau toontrack est fait pour proposer une alternative plus legere à DFHS.
Il en profite pour être moins cher et plus intuitif.

Le prix ne se calcule pas au nombre de samples de toute maniere. Je ne sais pas où tu as vu jouer ça.
Et puis si t'as envie d'avoir des gigas de sons, achetes toi DFHS et apprend à t'en servir.

Quand aux différences de qualités de son, t'as écouté les samples?
Je pense que oui, donc t'en es au même point que tout le monde. :roll:
42
Le forum est en anglais bien sur... bon, ba c'est parti !
Tiens au fait attila, toi qui t'y connais "un peu", le EZ drummer pour du métal ça pourrait le faire ? Enfin cela dit comme le logiciel est pas encore sorti, c'est peut etre un peu difficile à dire :mrg:
43
J'en sais rien getcha mais les premieres demos n'ont pas l'air d'etre tres bal musette dans l'esprit :mrg:
44
Dites, est ce que quelqu'un pourrait me dire si le logiciel est super stable, ou si il y a des plantages?
45
L'est pas sorti ma caille, comment tu veux qu'on sache :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Oui mais est-ce qu'il sonne vraiment bien ce logiciel? C'est ça que je veux savoir. Mais c'est pas un peu cher quand on voit que colossus contient 32GO!
:o:
47
:ptdr: Oki, j'ai été long a la détente, gourgandin gothique va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Carotte t'es chiant :ptdr:
49
J'arrête là. :mrg:
Mais il y aura bien encore quelqu'un pour poser une question à la con.
50
Je te trouve un peu agressif Agentcarotte :clin:

Hors sujet : ce soft est apparemment plus axé sur les debutants

Hors sujet : Ce nouveau toontrack est fait pour proposer une alternative plus legere à DFHS.

c est un peu ca qui est inquietant, acheter le EZ Drummer et se rendre compte au bon d un mois que finalement il est un peu trop limite, et que DFHS etait plus adapte. Apres se procurer DFHS et se rendre compte qu il est un peu trop complique ...

Le concept est super bien, mais cc est vrai au final que la difference avec le DFHS a l air enorme (banque de sons, possibilite de programmation...), bien plus que la difference de prix. D ou ma question de savoir exactement quels possibilites d upgrade on a
par exemple je suis certain que les capacites de programmation me suffiront, en tout cas a l ecoute des demos, mais les sons ? Possede il des son jazz, des balais... a t on possibilite d en ajouter?

Hors sujet : Généralement quand un batteur a son son bien a lui on le fait pas changer de caisse claire pour le fun

ouai enfin s est aussi l interet d un logiciel, c est de pouvoir fair plus de recherche au niveau du son (et d etre plus pratique a enregistrer on s entend).

Apres c clair je suis sur que 5Go sont suffisant, mais depend reelement de la versatilite de l abanque et de la possibilite d ajouter des sons....

Perso je travaille a la limite de l electro (hip hop, brokenbeat), mais j aime que mes prog sonne un minimum naturel. En gros je supperpose souvent un son "naturel"avec un son de machine (commes beacoup dans ce domaine, un break samplé avec une BAR) et j aimerais bien pouvoir "attacher" des sons de BAR a une "machine"plus humaine type DFHS. Qui plus est cegenre d instru est plus pratique pour faire de beaux break et fill in, ca a quand meme plus de possibilite qu une bete BAR (ou un logiciel type guru).

En gros perso j utilise pour l instant GURU, des boucles (que j aimerais eradiquer !), et une BAR (RY30, microtonic). ET j aimerais pouvoir ajouter un batteur plus humain dans la partie (surtout pour les cymbales, les toms et les roulement de caisse clair)qu il sonne naturel, soit facile programmer et possed des sons qui conviennent. DFHS a l air parfait mais assez complique, ce petit nouveau me semble etre le remplacant ideal, mais sa versatilite ?