[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
- 123 réponses
- 44 participants
- 10 393 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
free4one
Citation : au risque de me répéter, avec un host free comme minihost par exemple, ça ne fait pas beaucoup de différences entre un soft autonome et un qui ne l'est pas
J'ai bien compris, c'est pour ça que j'ajoutais ça :
Citation : Maintenant, peut etre que cela augmenterait considerablement le prix alors qu'une fois l'hote acquis cela "roule" simplement...
Donc je precise que je voulais dire "acquis en free", en tous les cas merci pour "mini host" et pour toutes tes precisions...
buzzmck
Getcha
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Agentcarotte
Getcha
Agentcarotte
Getcha
banana_fr
Citation : Oui, mais la différence de prix correspond bien à quelque chose !
la diversite des sons, la complexite des commandes... je suppose.
Enfin perso je pensais investir dans un dfhs, mais la ca me simplifierais large la vie car finalement je crois pas avoir besoin d aussi gros que dfhs car c surtout pour composer, mes sons finaux sont souvent plus electro...
reXet
Citation : La différence sonore est qualitative ou quantitative ???
A mon humble avis elle va être quantitative... mais par conséquence qualitative aussi. En effet, en plus d'avoir moins de choix de batterie (j'imagine) tu auras peut être également moins de layer donc moins d'expressivité.
Ce n'est que spéculation bien entendu !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte