Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Rien.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rien.
... voilà ce que je suis arrivé à sortir de ce fameux DFH Superior que j'ai acheté y'a 2 semaines :((( :((( :((( :((( :(((

Je ne comprends rien au fonctionnement de la bête...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

J'ai passé des heures sur Internet à chercher des réponses, mais personne ne parle du fonctionnement basique de l'engin:

Pour info, je suis sous Sonar 3 (Pro. Ed.), j'ai installé toutes les librairies de sons, les plugins, j'ai le VSTi adapter... et maintenant je ne sais pas quoi faire...

Ce serait vraiment excellent si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant les rudiments, car ça devient hyper frustrant :nawak: Avant, avec mon émulateur de sons externe, j'écrivais une piste midi et hop, ça jouait tout seul. Apparemment, les choses vont être bien différentes avec ce programme... :?!:

HELP !!!!!!

MERCI D'AVANCE !!!
Arnaud
2
Tu as regardé la démo en flash?
3
Oui, je vois plus ou moins comment ça fonctionne, mais c'est tout ce qui se passe avant que je ne comprends pas...

En fait, j'ouvre un nouveau fichier Sonar, et puis je ne sais déjà pas quoi faire à ce stade :oops:
Arnaud
4
Hum, tu as inséré le plug-in du DFHS drummer dans ton projet? (Insert -> DXi Synth) en cochant "All Synth Outputs (Audio)".
5
Oui, j'avais lu ça dans la doc. Sonar me crée ainsi plusieurs pistes et là, à nouveau, je ne sais plus quoi faire...
Arnaud
6
:8O:

Bon, ben tu ouvres la fenêtre des DXi (y a un icône dans Sonar) et tu paramètres le DFHS.
7
J'ai ouvert la fenêtre des DXi, j'ai double-cliqué sur "drummer 1", la fenêtre de DFHS s'est ouverte, j'ai chargé quelques sons et je n'entends rien quand je clique sur les icônes à côté des noms des éléments de batterie... j'ai l'impression que ce n'est pas normal, car je devrais quand-même entendre quelque chose, non ?
Arnaud
8
Oui, je confirme que ce n'est pas normal?!
9
Re- :((( donc
Arnaud
10
Sinon, tu as mis à jour le DFHS?