Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior existe t il en version "démo"

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 643 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!

merci de vos eclaircissement a ce sujet !! :)

a+
Fab.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : un investissement est toujours un risque aussi minime soit t-il (traversez la rue aussi). je connais des investissements qui sont sensiblement plus risques ;-)



mouais bon hmm... argument pas extra ;) je fais de la plongée en apnée sport dangereux mais dela a payer sans savoir si cela convient a ses besoins non ... risques calculés oui...

pensez aux gens qui utilisent linux et les vsti sous linux :bravo:
faut tester d'abord :bravo:

ceci dit prenez votre temps que cela soit bon accessible et attirant ;)
a bientot :)
22
Tu sais Rogue, sauf ton respect et en admirant ton travail, on peut également trouver 10 000 mecs dans le monde qui vont tenir des propos ditirambiques sur la création musicale mao avec....Dance Ejay !


alors l'argument: "trouver un nombre non negligeable d'utlisateurs qui peuvent donner leur avis n'est pas trop dur... sans compter les usagers prestigieux" ne tiens pas en ce qui me concerne , de plus un soft doit etre adapté à notre manière de bosser, pas l'inverse

c'est pas parceque Attila ou VTM sortent des trucs de fous que je sortirai des trucs de fou!

encore une fois, j'étais vraiment à 2 doigts de l'acheter, ayant meme pris contact avec cette boite du sud de la france mais le vendeur mao était pas présebt ce jour là .

En posant 2,3 questions de plus sur af , bah j'hésite encore au vu des réponses qui m'ont ajouté du doute et j'attends de voir "dé visu" (long dimanche de fiançaille copyright)



j'suis quand meme d'une génération "on touche avant d'acheter"

alors suis je certainement un exemple négligeable, mais bon, meme des petites boites comme Image Line ou plus grosses comme Ableton ou Steinberg, malgré des succès reconnus de leurs softs, proposent des versions parfois completes mais bridées pour essayer le buz




alors comme tu le dis "patience"



je suis sur que dans 2,3 ans, ces questions ne se poseront plus, les softs seront évidemment proposés à l'essai avant achat, ça sera naturel



mais encore une fois: bravo pour votre travail chez Toon et bonne route à vous



Hors sujet : pour les 2,3 qui font semblant de ne pas comprendre, sous FL y'a un module qui s'appelle FPC et qui immite Battery, et donc je me sers de FL pour sequencer mais aussi pour créer des morceaux complets à la batterie

23

Citation : pour les 2,3 qui font semblant de ne pas comprendre, sous FL y'a un module qui s'appelle FPC et qui immite Battery, et donc je me sers de FL pour sequencer mais aussi pour créer des morceaux complets à la batterie



C'est vrai que c'est intéressant de te faire écrire pour le plaisir :oo: ...

Par rapport à :

Citation : meme si FL est un sequenceur à loop , mais je m'ens sers comme d'un dfh !!



Je ne vois toujours pas le rapport avec DFHS. Sa force est dans la qualité des sons et le fait de recréer avec les repisses une vraie prise batterie (en plus de la gestion du charley pour l'e-drumming qui est terrible). Mais tu ne créeras rien avec le DFHS seul.
24
C'est avec des post comme le tiens que j'attends une démo jouable avant d'acheter !!

tu bosses pour FXpansion sinon ?
25
Oh pitin, t'es grave toi. Je te pose une question par rapport à ce que t'écris et tu t'énerves tout seul :8O:... Je le repète, la question n'est pas pour le fun, surtout vu comme tu le prends ( :8O: bis)... j'ai juste l'impression que tu fais fausse route sur l'utilisation du DFHS.
26

Hors sujet : tkt manolo le gus fait ca sur tous les threads ou il passe. au début on est surpris, et apres on a compris...

:??:
27

Citation : pensez aux gens qui utilisent linux et les vsti sous linux




D'ailleurs si quelqu'un savait si DFHS marche avec Linux ...
28
Perso je suis en train de me lancer ds l'install des vsti sous linux on verra :)

parce que coté puissance de feu linux c auter chose que wouine :up: a suivre donc ;;... y compris avec la démo de DFHS bien sur :bravo2:
29
Touchez avant d'achetez est naturel. le probleme des demo softs c'est que le but initial peut se detouner. le cas 'Steinberg' est bien connus, Cubase mais aussi la banque Groove Agent pour les edrummers ou autres enthousiates aussi.

ceci dit Toontrack croit fermement que une demo fonctionelle est extremement positive mais le moindre kit avant Septembre de l'annee passee (pre-TPC) aurait fait a peut pres 1Gb, ce qui non seulement est peu attrayant a la telecharge mais aussi n'interessait pas les magazines.

en parlant de FXpansion la demo BFD qui a circule l'annee passee sur certain magazines avait environ 30% des samples (velocity layers) par rapport a la version commerciale. C'est exactement ce que l'on a voulu eviter avec la notre - toutes les velocites et toutes les repisses sont inclues! (sur un seul kit bien sur)
30
Vu rogue,merci


au fait, t'as vu y'a un mec qui vend son dfhs d'occaz sur af pour 130 euros je crois
pb: l'enregistrement sur votre site..

avez vous pensez (certainement que oui) et que compter vous faire à ce sujet , vu le nombre de dfh que vous vendez et donc le nombre d'occases qu'on va trouver sur le marché ?

par exemple les produits Line6 supportent plusieurs utilisateurs pour 1 produit qui passe de mains en mains , quid de Toon ?







Hors sujet : pfff, ça me fatique de voir tout le temps des gaziers qui débarquent, foutent leur zone et qu'on revoit plus!!

putain, vivement la rentrée des classes!