Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior existe t il en version "démo"

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 641 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!

merci de vos eclaircissement a ce sujet !! :)

a+
Fab.
2
Ce n'est pas disponible mais c'est une possibilite pour le second trimestre 2006 si nous arrivons a upgrader nos servers comme nous l'esperons.

une demo avec des sons 'pourraves' serait completement en porte a faux avec la philosophie Toontrack donc cela n'arrivera pas. pour cette raison la demo sera de l'ordre de 200Mb.

pour ce qui est de l'immediat il y a une demo Flash interactive a l'adresse suivante:

https://www.toontrack.com/demos.shtml

l'equivalent EZDrummer est en preparation.
3
Merci beaucoup RogueM pour ta réponse clair et instructive !

Il est vrai que c'était débile de ma part de parler de sont amoindrit alors qe la force de ce logiciel est justement : la qualité professionnelle des samples !

J'aimerais bien, je l'avoue avoir le logiciel "en main" pour me faire une autre idée de la demo flash (tres bien réalisée d'ailleurs ! chapeau !) que j'ai vu a plusieurs reprises.

La partie qui me semble flou dans la démo c'est la gestion des micros (les ptits carrés a cocher).

A mon avis faut le faire soit meme pour mieux comprendre l'importance et le role de cette partie (a mon avis indispensable pour obtenir SES propres sons !).

Autre alternative : trouver un magasin ou les vendeurs font tourner le produit sur un pc relié a une edrum par ex, et qu'il te montre grosso modo les possibilités du logiciel en te laissant tripoter le mulot ! :)

Bref, de long mots pour dire merci encore RogueM et j'attendrais un peu pour voir la futur demo! (si je me l'achete ca sera pas avant septembre 2006 :) ) je viens d'acheter une td8 d'occas' :)

A Pluche !

Fab.
4
Salut toontrack
je dois l'avouer vos produits m'intéressent depuis pas mal de temps, non pour servir de batteur virtuel :) je suis batteur :volatil: mais pour éventuellement connecter votre systeme a mon module ddrum4 et voir ce qui serait possible de faire ds le domaine :)

piloter un sampleur virtuel a partir d'un module donc de pads :bravo:

En ce qui me concerne, une video ne PEUT pas remplacer une vraie manip, c'est impossible, quant a un test en magasin, ce n'est pas plus réalisable, les modules haut de gamme de batterie étant rares (DTXTREME IIs TD 12 20 DDRUM4SE) : il faudrait qu'en un seul et unique magasin j'aie à ma disposition à la fois

- un module (permettant un max de réglages donc un haut de gamme)
+
- votre soft en démo

Statistiquement on est proche du 0% de chances d'y arriver.

J'attends donc de VRAIES démos, avec 1 ou 2 sets de batterie, ce qui sera amplement suffisant pour manipuler la bete ;) mais c'est indispensable.

Merci
5
Salut swingbouncer,


Pour avoir testé la config batterie électronique + DFHS je peux te dire que ça marche très bien. Mais je comprends que tu veuilles essayer pour manipuler toi-même.




Tu es d'où en PACA ? Et tu fais quoi comme boulot en droit ? (c'est pas la police rassure toi mais comme j'habite en PACA et que je fais du droit ...)
6
L'utilisation avec une edrum, c'est une partie du jeu, je suis batteur, mais je l'utilise dans son mode optimal, on peut faire tout ce qu'on veut ! J'avoue ne pas avoir trop trop joué avec le positionnement des micros car à la base, je le trouve très bon.
7

Hors sujet : Tu es d'où en PACA ? Et tu fais quoi comme boulot en droit ? (c'est pas la police rassure toi mais comme j'habite en PACA et que je fais du droit ...)




Hors sujet : tu sais moi la police pas de pb :lol:
disons un cran au dessus de toi je pense, seul avantage d'un peu d'age et en train de finaliser mes projets :bravo: peux pas en dire plus en tous cas ici ce n'est pas l'endroit pour parler d'erreur manifeste d'appréciation :bravo: . Zone neutre ici STOP :)



ok les gars merci mais j'attends qd meme la démo car tout cela n'est pas gratis et puis certains softs ne me conviennent pas pour des raisons d'ergonomie , je n'arrive pas a entrer "ds le systeme" , purement subjectif mais c'est ce qui fait que nous optons pour un séquenceur et pas un autre etc :)

a suivre donc
8

Hors sujet : Ok, en fait j'ai fini le droit et je passe des concours là. Pour savoir si t'étais en PACA c'était en fait pour te proposer d'essayer le soft puisque je l'ai.

9
Merci a tous pour ce formidable rebondissement ! :)

Vive La communauté AF !

:bravo: :mdr:
10
+1 pour la démo

comment craquer 250 euros rien que par le fait de lire des avis ou d'écouter des démo de promotions ?

une ptite démo avec des éléments de batteries limités fixés par toontrack(style 1gc/cc/2toms/1 sharlet/1 crash/1 ride)

fichiers d'essai non enregistrable


et hop, qu'on puisse toucher avec nos doigts tranquille...


pour faire venir le chaland, faut...l'achalander!