Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior existe t il en version "démo"

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 642 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!

merci de vos eclaircissement a ce sujet !! :)

a+
Fab.
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact boum92 !!

Tu penses exactement comme moi et ca fait plaisir de pas etre seul !
attendons donc que les gens de chez toontrack nous degote un serveur !

a+
12
Bah disons que j'étais à 2 doigts de l'acheter mais manque de démo, je suis resté sur FL studio (qui n'a pas du tout la meme fonction mais dont je me sers pour mes drum loop)

irons nous jusqu'à dire que toon a trop de clients et donc trop d'argent pour ne pas proposer de démo jouable?
13
Je ne pense pas qu'ils aient trop de clients :mdr:

par contre c'est vrai que faire une demo valable d'un soft de 35 gigas ça doit pas etre evident surtout :noidea:
14

Citation : par contre c'est vrai que faire une demo valable d'un soft de 35 gigas ça doit pas etre evident surtout



probablement
mais pour nous ce n'est pas évident de se farcir un X sans frais sans aucune certitude :bravo: chacun faisant son petit effort, on va se rejoindre

une démo est envisageable ? TANT MIEUX
je reste en attente :bravo:

Citation :
je suis resté sur FL studio (qui n'a pas du tout la meme fonction mais dont je me sers pour mes drum loop)



:oo: je vois pas le rapport c'est comme si je disais que TD20 ne m'a pas emballé (ce qui est faux :bravo2: ) donc j'ai pris cubase :lol:
15
Je veux dire que je fais mes drums avec FL , certainement à la place de DFH

en clair:
si j'avais pu tester DFH je l'aurai ptet acheté à la place de FL(la démo est dispo ) ,

ma remarque suivante était :
meme si FL est un sequenceur à loop , mais je m'ens sers comme d'un dfh !!



donc rien à voir avec ton exemple td20 / cubase :oo:
16
ça c'est sur surtout que vu le prix d'une td-20 et celui du dfh superior ainsi que l'unanimité des avis sur la qualité du son de ce dernier, on pourrait dire que tu chipotes un peu swingbouncer :mrg:
17
:lol:

disons qu'on attend la démo de souris ferme voila :bravo2:

j'en espere bcp notamment X les sons que je pourrai lancer depuis mon ddrum :)
18

Citation : ma remarque suivante était :
meme si FL est un sequenceur à loop , mais je m'ens sers comme d'un dfh !!



:?:
19
20

Citation : comment craquer 250 euros rien que par le fait de lire des avis ou d'écouter des démo de promotions ?


Je pense que, apres 2 ans sur le marche, trouver un nombre non negligeable d'utlisateurs qui peuvent donner leur avis n'est pas trop dur... sans compter les usagers prestigieux tels que Rob Hill et Robbie Bronnimann (qui ne sont pas sur une fiche de paye chez nous).

... un investissement est toujours un risque aussi minime soit t-il (traversez la rue aussi). je connais des investissements qui sont sensiblement plus risques ;-)

cela etant dit la demo est faite et sera disponible avec le Korg PadKontrol et le Receptor de Muse en Avril. des que nous auront les moyens de la mettre a disposition des acheteurs potentiels par le biais du site ou suivamt une demande de publications (cover CD/DVD) ce sera fait.

A ce stade ceci rendrait l'access a nos serveurs tres lent ce qui ne serait pas acceptable pour les utilisateurs payant. Un peu de patience donc :-)