Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack dfh SUPERIOR
(18)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter dfh SUPERIOR ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

DFH Superior existe t il en version "démo"

• 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 823 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!

merci de vos eclaircissement a ce sujet !! :)

a+
Fab.
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : tkt manolo le gus fait ca sur tous les threads ou il passe. au début on est surpris, et apres on a compris...

:??:
27

Citation : pensez aux gens qui utilisent linux et les vsti sous linux

D'ailleurs si quelqu'un savait si DFHS marche avec Linux ...
28
Perso je suis en train de me lancer ds l'install des vsti sous linux on verra :)

parce que coté puissance de feu linux c auter chose que wouine :up: a suivre donc ;;... y compris avec la démo de DFHS bien sur :bravo2:
29
Touchez avant d'achetez est naturel. le probleme des demo softs c'est que le but initial peut se detouner. le cas 'Steinberg' est bien connus, Cubase mais aussi la banque Groove Agent pour les edrummers ou autres enthousiates aussi.

ceci dit Toontrack croit fermement que une demo fonctionelle est extremement positive mais le moindre kit avant Septembre de l'annee passee (pre-TPC) aurait fait a peut pres 1Gb, ce qui non seulement est peu attrayant a la telecharge mais aussi n'interessait pas les magazines.

en parlant de FXpansion la demo BFD qui a circule l'annee passee sur certain magazines avait environ 30% des samples (velocity layers) par rapport a la version commerciale. C'est exactement ce que l'on a voulu eviter avec la notre - toutes les velocites et toutes les repisses sont inclues! (sur un seul kit bien sur)
30
Vu rogue,merci

au fait, t'as vu y'a un mec qui vend son dfhs d'occaz sur af pour 130 euros je crois
pb: l'enregistrement sur votre site..

avez vous pensez (certainement que oui) et que compter vous faire à ce sujet , vu le nombre de dfh que vous vendez et donc le nombre d'occases qu'on va trouver sur le marché ?

par exemple les produits Line6 supportent plusieurs utilisateurs pour 1 produit qui passe de mains en mains , quid de Toon ?

Hors sujet : pfff, ça me fatique de voir tout le temps des gaziers qui débarquent, foutent leur zone et qu'on revoit plus!!

putain, vivement la rentrée des classes!

31

Citation : Perso je suis en train de me lancer ds l'install des vsti sous linux on verra

Avec un pote qui n'utilise que Linux on va faire des tests pour savoir lesquels des plug-ins que j'utilise (notamment DFHS) fonctionnent sous Linux. Parce que ça me tente vraiment d'ici quelques temps de passer à Linux pour la MAO. Je pourrais te dire alors si DFHS marche sous Linux.
32
:bravo2:
33

Citation : avez vous pensez (certainement que oui) et que compter vous faire à ce sujet , vu le nombre de dfh que vous vendez et donc le nombre d'occases qu'on va trouver sur le marché ?

j'ai deja poste ces informations - en grands details - sur ce forum. La recherche derait payer!

pour ce qui est des rigolos qui achetent 2nd mains sans s'assurer que Toontrack est d'accord (et Toontrack donne son accord 95% du temps) ils n'ont qu'eux meme a flageller si ils arrivent dans une impasse...
34
Je dois faire partie des 5% alors... :mdr: :mdr:

Hors sujet : (le pire c'est que tout est en regle en plus, boite, mode d'emploi, facture, etc... et que j'ai déjà 2 autres produits toontrack achetés direct chez eux (DFH Multiformat et son addon)). Je suis obligé de passer par le login de l'ancien proprio pour bénéficier des updates...

Bref... ceci dit, le produit, lui, est génial...
35

Citation : pfff, ça me fatique de voir tout le temps des gaziers qui débarquent, foutent leur zone et qu'on revoit plus!!

putain, vivement la rentrée des classes!

C'est clair :bravo: , ça te permettra de te cultiver un peu, d'essayer d'avoir des réponses intelligentes, peut-être d'être moins parano (on te maltraite en classe, c'est ça ?) :idee: .

Le réponse au sujet ayant étant donnée, je me permets ce petit écart face au troll ambulant et désagréable parce qu'il ne comprend pas la question posée (si tu penses la même chose de moi niveau gazier, va regarder un peu mes messages postés sur ce forum).

swingbouncer m'avait prévenu mais bon :8).

Hors sujet : Il y a 2 choses infinies, la connerie et l'univers... mais j'ai un doute pour l'univers :idee:

36
Bah oui Rogue, ce sujet avait été abordé mais apparemment, toujours pas de soluce, la politique de la boite a pas changé

je trouve limite de traiter des acheteurs 2ème main du produit comme des quasi voleur, tout ça passque l'argent tombe pas chez Toon

que dire du marché de l'occase alors?

les bagnoles, le matos a/v , bref tout ce qui est occasion mais sous garantie, bah la garantie s'applique

t'achetes une bagnole d'occase, tu bénificie de la garantie pendant la durée légale du constructeur comme si elle était neuve!

pis comme le dieu MONSIEUR VTM, ça fait un appel, ça s'appelle fidéliser la clientèle

actuellement c'est :

achete neuf sur notre bonne fois, sur les démos maisons et sur ce qu'en disent les utilisateurs (pas fiable bien sur, reprennons l'exemple de danceEJay ou tu peux trouver un paquet de mec qui te dirait de foncer vers ce ...jouet), mais achète sans l'essayer

et puis si t'achetes d'occaz, bah va te faire foutre, il fallait acheter du neuf!

sincèrement et commercialement parlant: c'est limite, voir meme dangereux comme image de marque (une donnée top 5 des regles du commerce, le 1 c'est : gagner de l'argent)

mais bon, le monde du soft est nouveau, tout est à inventer

celà étant dit, est ce que les regles de base du commerce changent pour autant ?

attention Rogue, entendons nous bien, c'est de la discussion comme au café, pas des attaques virulentes sur Toon et leur boulot

la boite je la respecte, c'est juste ces 2,3 trucs qui font bizarre
37

Hors sujet : ps
manolo: arette de suite, ça va mal tourner ton truc là

que tu viennes insulter les gens qui ont une autre vision que toi avec tes ptis copains de 15 ans ça va 5 minutes

les donneurs de leçons sur af c'est tout le temps, probleme, ils tiennent pas la route dans la vraie vie et se dévoilent finalement

c'est pas passque t'es pas d'accord avec moi que tu dois te poser en maitre absolu de la vérité face à de la "connerie" comme tu dis

tu sais mon grand, la majorité a pas tout le temps raison, et etre d'accord avec les autres , c'est ne pas exister

alors au lieu d'essayer de te taper un vieux commme moi, entre dans la discussion mais stoppe tes insultes passque ça va mal finir

des comme toi on en voit passer des dizaines sur af, ils veulent faire les justiciers et traite les autres de boulets, voir le thread formidable sur "les boulets",mais qui est un boulet ?

finalement ils dégagent au vu des idées ou du vécu vide qu'ils présentent

alors relis la charte, et n'oublie pas que si t'étais en face de moi, je tiendrai les memes propos, pas toi, ou alors pas longtemps!

38

Hors sujet : personnellement c'est pour ca que je suis en train de migrer vers des solutions libres. A cause de px parfois exorbitants et de politiques commerciales pas sympas avec les clients. [ cette remarque ne vise absolument pas toontrack d'autant que je ne suis pas encore client :) donc je ne m'en plaindrai pas :) ]
En l'espece merci a rogue de nous avoir tenus informés :bravo2:

Hors sujet : bon ;)
pour les reste faut tenter de rester cools: le pb du post sur le net c'est qu'en fait on ne connait pas la personne derriere le clavier et meme si on multiplie les :lol: un propos peut etre mal interprété :bravo: d'autant que sur le fond étant donné qu'on a ttend tous cette fameuse démo, on est assez d'accord sur les principes je pense :)

bonne soirée je m'en vais (ré)installer agnula demudi parce que les X charges cpu sous wouine j'en ai marre :)

39

Hors sujet : T'as commencé "vieux". Je t'ai posé une question que tu as mal interprétée (pourtant, c'était simple) et c'est parti dans le : "pour ceux qui font semblant de mal comprendre"... non, non, sinon, je ne te poserais pas la question... si ça te dépasse, c'est pas mon problème.

Je peux même pas être d'accord ou pas d'accord avec toi, tu n'as pas répondu à ma question :oo:.

Pour les justiciers, boulet, vécu vide etc... va voir mes messages postés ici (bis).

Si t'étais en face de moi, t'aurai répondu à la question, that's all :idee: ... c'est digne d'un mec d'expérience ça de faire le mariole sur le net avec tes "ou alors, pas longtemps"... ?

Pour l'âge... comme disait Brassens : le temps ne fait rien à l'affaire... tu le prends commme tu veux mais franchement, je me demande comment à partir d'une simple question, ça peut dériver à ce point ?

Pour en revenir à tes propos plus contructifs :

Citation : que dire du marché de l'occase alors?

les bagnoles, le matos a/v , bref tout ce qui est occasion mais sous garantie, bah la garantie s'applique

t'achetes une bagnole d'occase, tu bénificie de la garantie pendant la durée légale du constructeur comme si elle était neuve!

C'est la grosse différence entre le hardware et le software : la reproductibilité.
40

Citation : t'achetes une bagnole d'occase, tu bénificie de la garantie pendant la durée légale du constructeur comme si elle était neuve!

oui. avez vous essayer de reporter la 'bagnole d'occass' chez le constructeur pour un upgrade auto-radio vers le dernier modele?

nous on le fait... on demande juste que le vendeur ai la courtoisie de nous communiquer l'identite de la personne recipient du service. comme la license ne laisse pas la place au transfer (ce qui est commun a toutes les banques de sons) j'ai du mal a voir ou le manque de bonne volonte se trouve.

je ne me souviens pas des details pour VTM. puisque la license n'a pas ete revoquee, l'acces de l'ancien proprietaire etant toujours actif (ce qui est d'ailleurs totalement illegal), le plus probable est qu'il n'ai jamais eu de numero de serie a me donner... je l'invite a me contacter si il pense que son cas a ete mal traite.
41
Pour continuer tranquillement la discussion Rogue, et juste pour parler de ce détail mais qui a son importance:

ne nous méprenons pas

t'achetes une bagnoles d'occaz
1 c'est tres cher et les coups de développement et fabrication sont des milliers de fois superieur à un soft

et de 2
pour un upgrade, bah, on peut considérer qu'un rappel de la bagnole pour changer une piece est un //, ou alors la casse d'une pièce sous garantie également indépendemment du fait que tu soit le 1er acquereur!!

donc l'argument de l'autoradio ne tient pas, je parle pas de changer d'autoradio mais de le changer si il est sous garantie, qu'il marche plus et que malgré tout j'en sois pas le 1er acheteur!

mais bon, tous les points de vue sont bénéfiques pour moi

discussion sympa

Hors sujet : ps

manolo, tu joues dans un groupe, tu fais partie d'une asso?
programme moi
je t'envoie un contrat (groupe punk ou en solo, au choix)
je joue chez toi et on discute face à face apres

je te garantis que tu me parleras pas comme çà à me traiter de con à chaque ligne!!!!

qu'est ce qui fait que je viendrai jouer chez toi: le contrat que je signe
quel risque je prends: aucun , tu le signes aussi

pis apres on voit pour le reste et on en discute publiquement sur af
tu vas ptet pas passer tes post à m'insulter librement non plus

donc pour etre constructif: fais moi jouer , tu jugeras sur place du mariolle
navigue un peu sur mes post et mes threads pour voir d'ou je viens et qui je suis également

je suis d'un age ou on a pas les reflexes de pas croire ce qu'on lit ou de mentir sur ce qu'on écrit

à toi de jouer mon grand, sans haine, simplement, comme si t'étais en face et que ma patience fléchierai tu vois

passqu'au bout de 3 ou 4 post ou tu m'insultes indirectement, là, ça gave

cette offre de programmation est valable pour tous les gentils afiens qui programment bien sur, pas besoin de m'insulter pour çà!

42

Hors sujet : Ok moi je vais prévenir les modos j'en ai marre de ton agressivité aussi :non:

43

Hors sujet : Je t'ai mailé boum92.

Je réitère ce que j'ai mis par rapport à la différence majeure entre le hardware et le software qui est la reproductibilité et qui fait que quand tu revends par exemple une bagnole, tu n'en tires plus aucun bénéfice, aucune utilisation alors que quand tu revends un soft, tu peux toujours en garder une copie et continuer à l'utiliser et en se démerdant bien - le monde virtuel étant ainsi fait - continuer d'avoir les upgrades logicielles.

Je ne sais pas si beaucoup d'éditeurs de softs sont très coulants avec les transferts de logiciels ?
44
Ah oui manolo, dans ce sens là, d'accord

Hors sujet : (je t'ai répondu)

mais bon, le mec qui repompe tout dfhs, bah courage alors..

mais bon, c'est vrai, un produit industriel n'est pas reproductible

là, ok

c'est un argument que pourrait lacher Toon pour expliquer son refus de multiple enregistrement, ça passerait mieux avec une petite explication
45

Citation : le plus probable est qu'il n'ai jamais eu de numero de serie a me donner...

:8O:

Hors sujet : RogueM, marrant, ça, on ne s'est croisé que 2 fois sur AF, et à chaque fois on s'est accroché, dingue, ça, non? :mdr: .
Une fois pour toute, oui, je trouve les produits Toon excellents et non j'aime pas la boite et sa(ta?) façon de faire... :mdr: Bref, mon cas est certainement pas le seul (achat de DFHS à l'occaz), maintenant libre à toi de m'accuser de vol et me faire un procès, mais je suis tout à fait à même de produire tous les justificatifs que tu veux (facture de l'ancien proprio, num série de l'ancien, etc...). J'ai déjà envoyé un mail à toontrack resté fabuleusement lettre morte...

Bref, je t'invite à regarder ta liste d'emails, plus précisément vers aout 2005, d'un utilisateur du 78, parce que la, tu vois, tu me chauffes...

46
Tu m'excusera mais je ne me souviens pas d'accroc en particulier.

Si la situation est toujours non resolue c'est que il y a eu un probleme de communication. Si tu es satisfait de la situation c'est ton choix mais je ne vois pas pourquoi si tu as agis dans les limites de nos tolerances pourquoi le transfer aurait ete refuse.

L'invitation tiens, a toi de suivre si tu le souhaite.
47
OK. je m'ennuiait donc j'ai regarder ce que j'aurais pu dire qui t'a tant choque... j'imagine que tu fais reference a ceci: /batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/t.121413,dfh-et-dtx-yamaha.html

... donc rien a voir avec le sujet aborde ici. Je te repond la comme ca on garde tout bien a sa place comme c'est que j'aime :-)

par contre sur le sujet je ne suis pas trop sur pourquoi tu devrait repasser par l'acheteur original. Si tu ne peux pas comprendre notre point de vue la discussion s'arrete ici.
48
Oauh les gars!!

quel dommage de ne pas s'entendre entre un mec qui bosse pour Toon et un mec qui utilise à merveille l'outil dfhs, 2 gars altruistes mais qui se chamaillent, dommage non ?

c'est electrique ce soir..

bon encore uen fois bravo à vous 2 pour vos productions respectives, en l'attente d'une démo de dfhs, d'un achat d'oaccaz ou neuf ,mais bon, cette offre à 130 euros est alléchante non Rogue?

calme, je plaisante... dans l'attente d'une position claire de Toon sur les 2ème mains.

salut à vous 2 et bonne nuit passque demain à 6H00 ça va pas etre tres beau, et un coucou au 3eme larron, attila qui est pas venu nous faire coucou

...et vive af et ses afiens ,enfin certains vrais afiens, pas les zorro donneurs de leçons dans leur piaule sans jamais avoir foulé une scène ou pousser des flights, bah tiens, à cette heure là pour la ville suivante, ouf
49
En ce qui me concerne il n'y a pas de mauvais sang. je represente une companie et les sous entendus me sont plus dommagable que tout autre internaute. j'espere que Steve ne se meprend pas sur ma position.

en ce qui concerne la 2nd main... il semble qu'une mise au point est necessaire:

c'est permis avec notre accord - ce qui est rarement refuse. le seul moyen pour un acheteur de savoir si une license particuliere pose probleme pour le transfer c'est d'exiger du vendeur une guarantee (comme pour une bagnole tu demanderais a voir les dernieres cartes du controle technique). cette guarantee est fournie par Toontrack sur demande. complique mais finalement simple (et raisonable). CQFD.
50
C'est marrant comme il est facile de s'énerver et se disputer sur internet. Vous êtes des gars que je connais soit pour avoir parlé directement avec vous soit pour vous avoir souvent lus ou entendus, MRogue pour son aide sur DFHS et ses vidéos de démo, Boum92 pour la MAO et la guitare (il me semble) et Manolo pour DFHS et des samples de Palmer en guitare.

J'ai du mal à croire que vous vous parliez comme ça comme si vous étiez les derniers venus sur le forum. Je vous assure que vous êtes tous des gens très respectables, altruistes, et bons animateurs du forum. C'est dommage d'en arriver là.