Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior existe t il en version "démo"

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 644 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!

merci de vos eclaircissement a ce sujet !! :)

a+
Fab.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Perso je suis en train de me lancer ds l'install des vsti sous linux on verra



Avec un pote qui n'utilise que Linux on va faire des tests pour savoir lesquels des plug-ins que j'utilise (notamment DFHS) fonctionnent sous Linux. Parce que ça me tente vraiment d'ici quelques temps de passer à Linux pour la MAO. Je pourrais te dire alors si DFHS marche sous Linux.
32
33

Citation : avez vous pensez (certainement que oui) et que compter vous faire à ce sujet , vu le nombre de dfh que vous vendez et donc le nombre d'occases qu'on va trouver sur le marché ?


j'ai deja poste ces informations - en grands details - sur ce forum. La recherche derait payer!

pour ce qui est des rigolos qui achetent 2nd mains sans s'assurer que Toontrack est d'accord (et Toontrack donne son accord 95% du temps) ils n'ont qu'eux meme a flageller si ils arrivent dans une impasse...
34
Je dois faire partie des 5% alors... :mdr: :mdr:

Hors sujet : (le pire c'est que tout est en regle en plus, boite, mode d'emploi, facture, etc... et que j'ai déjà 2 autres produits toontrack achetés direct chez eux (DFH Multiformat et son addon)). Je suis obligé de passer par le login de l'ancien proprio pour bénéficier des updates...



Bref... ceci dit, le produit, lui, est génial...
35

Citation : pfff, ça me fatique de voir tout le temps des gaziers qui débarquent, foutent leur zone et qu'on revoit plus!!

putain, vivement la rentrée des classes!



C'est clair :bravo: , ça te permettra de te cultiver un peu, d'essayer d'avoir des réponses intelligentes, peut-être d'être moins parano (on te maltraite en classe, c'est ça ?) :idee: .

Le réponse au sujet ayant étant donnée, je me permets ce petit écart face au troll ambulant et désagréable parce qu'il ne comprend pas la question posée (si tu penses la même chose de moi niveau gazier, va regarder un peu mes messages postés sur ce forum).

swingbouncer m'avait prévenu mais bon :8).

Hors sujet : Il y a 2 choses infinies, la connerie et l'univers... mais j'ai un doute pour l'univers :idee:

36
Bah oui Rogue, ce sujet avait été abordé mais apparemment, toujours pas de soluce, la politique de la boite a pas changé

je trouve limite de traiter des acheteurs 2ème main du produit comme des quasi voleur, tout ça passque l'argent tombe pas chez Toon

que dire du marché de l'occase alors?

les bagnoles, le matos a/v , bref tout ce qui est occasion mais sous garantie, bah la garantie s'applique

t'achetes une bagnole d'occase, tu bénificie de la garantie pendant la durée légale du constructeur comme si elle était neuve!

pis comme le dieu MONSIEUR VTM, ça fait un appel, ça s'appelle fidéliser la clientèle

actuellement c'est :

achete neuf sur notre bonne fois, sur les démos maisons et sur ce qu'en disent les utilisateurs (pas fiable bien sur, reprennons l'exemple de danceEJay ou tu peux trouver un paquet de mec qui te dirait de foncer vers ce ...jouet), mais achète sans l'essayer

et puis si t'achetes d'occaz, bah va te faire foutre, il fallait acheter du neuf!


sincèrement et commercialement parlant: c'est limite, voir meme dangereux comme image de marque (une donnée top 5 des regles du commerce, le 1 c'est : gagner de l'argent)

mais bon, le monde du soft est nouveau, tout est à inventer

celà étant dit, est ce que les regles de base du commerce changent pour autant ?





attention Rogue, entendons nous bien, c'est de la discussion comme au café, pas des attaques virulentes sur Toon et leur boulot

la boite je la respecte, c'est juste ces 2,3 trucs qui font bizarre
37

Hors sujet : ps
manolo: arette de suite, ça va mal tourner ton truc là

que tu viennes insulter les gens qui ont une autre vision que toi avec tes ptis copains de 15 ans ça va 5 minutes

les donneurs de leçons sur af c'est tout le temps, probleme, ils tiennent pas la route dans la vraie vie et se dévoilent finalement

c'est pas passque t'es pas d'accord avec moi que tu dois te poser en maitre absolu de la vérité face à de la "connerie" comme tu dis

tu sais mon grand, la majorité a pas tout le temps raison, et etre d'accord avec les autres , c'est ne pas exister

alors au lieu d'essayer de te taper un vieux commme moi, entre dans la discussion mais stoppe tes insultes passque ça va mal finir

des comme toi on en voit passer des dizaines sur af, ils veulent faire les justiciers et traite les autres de boulets, voir le thread formidable sur "les boulets",mais qui est un boulet ?

finalement ils dégagent au vu des idées ou du vécu vide qu'ils présentent





alors relis la charte, et n'oublie pas que si t'étais en face de moi, je tiendrai les memes propos, pas toi, ou alors pas longtemps!

38

Hors sujet : personnellement c'est pour ca que je suis en train de migrer vers des solutions libres. A cause de px parfois exorbitants et de politiques commerciales pas sympas avec les clients. [ cette remarque ne vise absolument pas toontrack d'autant que je ne suis pas encore client :) donc je ne m'en plaindrai pas :) ]
En l'espece merci a rogue de nous avoir tenus informés :bravo2:



Hors sujet : bon ;)
pour les reste faut tenter de rester cools: le pb du post sur le net c'est qu'en fait on ne connait pas la personne derriere le clavier et meme si on multiplie les :lol: un propos peut etre mal interprété :bravo: d'autant que sur le fond étant donné qu'on a ttend tous cette fameuse démo, on est assez d'accord sur les principes je pense :)

bonne soirée je m'en vais (ré)installer agnula demudi parce que les X charges cpu sous wouine j'en ai marre :)

39

Hors sujet : T'as commencé "vieux". Je t'ai posé une question que tu as mal interprétée (pourtant, c'était simple) et c'est parti dans le : "pour ceux qui font semblant de mal comprendre"... non, non, sinon, je ne te poserais pas la question... si ça te dépasse, c'est pas mon problème.

Je peux même pas être d'accord ou pas d'accord avec toi, tu n'as pas répondu à ma question :oo:.

Pour les justiciers, boulet, vécu vide etc... va voir mes messages postés ici (bis).

Si t'étais en face de moi, t'aurai répondu à la question, that's all :idee: ... c'est digne d'un mec d'expérience ça de faire le mariole sur le net avec tes "ou alors, pas longtemps"... ?

Pour l'âge... comme disait Brassens : le temps ne fait rien à l'affaire... tu le prends commme tu veux mais franchement, je me demande comment à partir d'une simple question, ça peut dériver à ce point ?



Pour en revenir à tes propos plus contructifs :

Citation : que dire du marché de l'occase alors?

les bagnoles, le matos a/v , bref tout ce qui est occasion mais sous garantie, bah la garantie s'applique

t'achetes une bagnole d'occase, tu bénificie de la garantie pendant la durée légale du constructeur comme si elle était neuve!



C'est la grosse différence entre le hardware et le software : la reproductibilité.
40

Citation : t'achetes une bagnole d'occase, tu bénificie de la garantie pendant la durée légale du constructeur comme si elle était neuve!


oui. avez vous essayer de reporter la 'bagnole d'occass' chez le constructeur pour un upgrade auto-radio vers le dernier modele?

nous on le fait... on demande juste que le vendeur ai la courtoisie de nous communiquer l'identite de la personne recipient du service. comme la license ne laisse pas la place au transfer (ce qui est commun a toutes les banques de sons) j'ai du mal a voir ou le manque de bonne volonte se trouve.

je ne me souviens pas des details pour VTM. puisque la license n'a pas ete revoquee, l'acces de l'ancien proprietaire etant toujours actif (ce qui est d'ailleurs totalement illegal), le plus probable est qu'il n'ai jamais eu de numero de serie a me donner... je l'invite a me contacter si il pense que son cas a ete mal traite.