Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?

Merci à tous pour vos réponses à venir...
Afficher le sujet de la discussion
31
Et bien je recherche des samples pour jouer des fichiers midi en rock, métal surtout, voire jazz éventuellement. Ce que j'aimerai c'est avoir des samples qui me permettent d'avoir un son de batterie années 70 sur un morceau, puis années 2000 pour un morceau metal. Je recherche la polyvalence, mais ce qui m'effraie un peu c'est les 35 giga ... parce que pour les finances c'est pas cher comparé à ce qu'il existe en CD de samples.
32
Je connais pas le logiciel, mais l'interface à l'air plus moche et moins conviviale que celle de BFD :8O:
33

Citation : parce que pour les finances c'est pas cher comparé à ce qu'il existe en CD de samples.



Peux tu préciser ?
34
Ce que je veux dire c'est que pour le prix y a pas mieux, et c'est pas cher pour 35 giga de sons.
35
Oui, c'est vrai. mais tu vois, si je prend le concurent direct de DFHS, à savoir BFD qui lui est vendu à 350 euros et qui à environ 9 Go, et bien tu peux penser que BFD sera d'une qualité meilleur ! et bien personnellement, je préfère les sons du DFHS ! c'est donc plus une histoire de gout ! je pense que les deux ont leurs particularités et son très bon à leur manière !
36
Justement je pensais à cela pour le prix, car tout le monde sur AF dit que DFHS est bien meilleur que BFD pour les sons, et en + y en a pour 35 giga au lieu de 9 ! C'est pour cela que c'est pas cher, y a plus de sons et de meilleure qualité !
37
Franchement je trouve que le bfd et dfhs ne sont vraiment pas comparables!(j'ai testé les deux bien sur)dans les grandes lignes on pourrait penser que ça se vaut mais quand on approfondis on s'apercoit qu'on peut aller beaucoup plus loin avec le dfhs surtout pour les petites finesses! et c vrai que c subjectif mais pour ma part je prefere largement les sons du dfhs! :bravo:
38
Merci attila, tu me confortes dans mon choix ! :mdr:
39
Bonjour à tous!
Bon, pour finir de me convaincre, question pour ceux qui l'utilisent déjà:
_ Est-ce que dFhS permet (sur le même Kit) de gérer plusieurs Caisses Claires?

Si vous me demandez pourquoi, je répondrai:
_ pour différencier main gauche / main droite
_ coup normal, ou en rim-shot...

Je crois que dFh le faisait déjà. Mais bon, je préfère être sûr.
40
Je n'ai pas DFHS mais on m'a déjà dit que c'était possible sur AF, ce qui est logique ^puisque tu peux organiser tes samples comme tu veux, il me semble même que si tu en as envie tu ne peux mettre que des caisses claires !