Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?

Merci à tous pour vos réponses à venir...
2
Je ne vois pas bien ou tu veux en venir! :???:

Citation : est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement



Bah en ce qui me concerne, j'ai pas vu de vrai batteur sortir de la boite ! :mdr:

tu sais, DFH supérior comprend quand même 40 Go de son !!! c'est pas suffisant ça ! et évidement tu créer tout ce que tu veux ! par contre la prise en main est pas très évidente quand on ne fait pas de batterie !
3
Ce n'est pas une boîte à rythme, c'est une batterie virtuelle. Tu lui dis ce que tu dois faire, elle le fera.

Ensuite, DFH, c'est pas la même chose que DFHS, surtout parce que - d'après ce que j'ai entendu -, les samples de DFHS ne sont pas mixés, contrairement à DFH, ce qui te laisse une lattitude très large dans ton mix. Trop ? C'est parfois l'avis de certains.
4
Quand je parle de batteur virtuel (voir Groove Agent de Steinberg), je veux dire instrument VST qui te balance un rythme.
Moi, j'ai déjà mes midi de batterie _ je cherche donc uniquement des samples.
Est-ce que tu peux faire jouer tes propres compo par DFH Superior?
Le son sera-t-il meilleur que si tu le fais jouer par DFH?

En résumé, j'achète DFH ou DHF Superior?

J'espère être plus clair... :lol:
5
Est-ce que tu peux faire jouer tes propres compo par DFH Superior?
-oui

Le son sera meilleur que si tu le fais jouer par DFH?
-oui
6
Merci Fake_

je sais que pour certains, mes questions sont vraiment nulles, mais le site de Toontrack étant inaccessible (en tout cas pour moi pour le moment), je savais même le minimum...
7
8
Si je peux abuser... autre question:
le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur http://www.onlinerock.com/mf_store/keyboards/s/Software_Instruments_Plus/index.htm
à 240 boulettes de dollars

y'a mieux???
9
Non, tes questions ne sont pas nulles ! :bravo:
c'est normal qu'on se pose des questions quand on ne connait pas un produit ! c'est juste que je suis un peu taquin aujourd'hui ! :mdr:

Sinon DFHS est le meilleur batteur virtuel ! c'est comme si tu avais un vrai batteur à dispo ! et avec Le son !!!

:bravo:
10
Tu le trouves en france sinon chez univers-sons !