Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?

Merci à tous pour vos réponses à venir...
Afficher le sujet de la discussion
21
LAISSEZ TOMBER ! je viens de ré-écouter...
je vais pas bien moi aujourd'hui :oo:
22
Le dfhs est plus fournis, il a aussi des kits de percus

d'après ce que j'ai entendu et lu il est vraiment superior =)
23
Par contre, les sons sont très orientés Rock, voire même plutôt Metal... ou on trouve de tout sur les 9 DVD?
24
Yes y'a du kit jazz
... et meme joués avec des balets si je ne m'emballe pas
25
Pinaize. fo vraiment que je l'achète
26
On l'achete a 2
27
Pas de problème :bravo:
28
Salut à vous,

Juste pour vous dire que j'ai craqué et que finalement je l'ai commandé ! :bravo:

Mais c'est mon porte monnaie qui fait la tronche ! :((

Enfin ! c'est pas dramatique, dès que je vais pouvoir jouer les premières mesures, je serais sur un nuage !!! :aime: :aime: :aime:

:bravo:
29
Est-ce que vous pensez que pour quelqu'un qui n'a besoin que de samples de batterie pour jouer des fichiers midi ça vaut le coup de prendre le DFHS, sachant qu'apparement son gros point fort est de reproduire très fidèlement un batteur lorsqu'il est bien programmé ?
En gros ça vaut le coup quand on n'est pas batteur ?
30
Bah mise à part le coté réaliste du jeu, je n'ai pas encore entendu un son aussi parfait ! donc oui, si tu cherches un son de qualité, vas y ! maintenant il faut savoir que c'est orienté Batterie acoustique tout style (jazz, rock, pop , métal ....)
ça dépend ce que tu recherches comme types de samples.