Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFHS/guitar pro

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 876 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DFHS/guitar pro
Salutations.

je ien poser ma question ici car je presume qu il ya nombre d utilsiateur de DFHS qui composent leur partoches midi sous GTP avant.

y a t il donc un moyen pour composer sous GTP tout en ayant DFHS comme expandeur?
passer par cubase sx (ou autre seq) peut etre -gtp n est pas un vst, ni un rewire, mais je ne sais pas.. il existe peut etre un moyen.

cela permetrai de composer avec la posibilité d utilsier un kit de batterie pré-programé.
et ca permettrai surtout d eviter de composer ou retaper la partoche midi avec l editeur de liste, ce qui est super fastidieu :S


merci a vous

:bravo:
2
En utilisant un cable midi virtuel :
GP -> cable midi virtuel -> DFHS (version standalone)

Il existe plusieurs logiciels pour faire un cable midi virtuel mais celui que je préfère est Maple Virtual Midi Cable : http://www.marblesound.com/
3
Ah, ba je savai mm pas que DFHS marchait en standalone (depi la 1.3???)
dans ce cas, je vais jeter un oeuil et essayer la manip

merci bcp
4
Laisse tomber, je me suis planté :(
5
OK ça marche pas avec DFHS (uniquement parce qu'il n'existe pas en stand alone ?), mais quid d'autres instruments virtuels qui eux marchent en stand alone ? Par exemple Kompakt utilisé par guitar pro ça serait le top ...
6
Ouai, si vous avez des drum machine facile a programmer qui marche en stand alone ca m itneresse. (bfd che moi il plante total)
7
8
Dfhs dois pouvoir tourner en stand alone avec ce genre d'applis : http://www.hermannseib.com/english/savihost.htm
9
Pour DFH : s'il n'existe pas en standalone, charges le dans un host vsti simple , par exemple Chainer en version gratuite, sinon dans un séquenceur classique. , en utilisant midi-yoke comme périphérique d'entrée de ta piste midi.

Chainer ne fonctionne qu'en asio, tu peux essayer asio4all si ta carte son n'a pas de driver asio.

si tu dois utiliser une drum map, passes plutôt par Cubase.
10
Je viens de tester DFHS avec guitar pro, et ben c'est une tuerie ! :bravo:

Ca sonne encore mieux que je le pensais, et puis changer la caisse claire selon le groupe c'est super. J'utilise également Kompakt pour les auters instrus et ça le fait vraiment bien.
Attention il faut pas mal de ram, moi j'en ai 1,5 Go et j'arrive à faire tourner guitar pro avec DFHS (kit à 500 Mo) + 4 instrus de Kompakt.