Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFHS/guitar pro

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DFHS/guitar pro
Salutations.

je ien poser ma question ici car je presume qu il ya nombre d utilsiateur de DFHS qui composent leur partoches midi sous GTP avant.

y a t il donc un moyen pour composer sous GTP tout en ayant DFHS comme expandeur?
passer par cubase sx (ou autre seq) peut etre -gtp n est pas un vst, ni un rewire, mais je ne sais pas.. il existe peut etre un moyen.

cela permetrai de composer avec la posibilité d utilsier un kit de batterie pré-programé.
et ca permettrai surtout d eviter de composer ou retaper la partoche midi avec l editeur de liste, ce qui est super fastidieu :S


merci a vous

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, étant donné que je ne connais pas guitar pro :noidea: , quelle est l'intérêt de le faire tourner avec DFHS ?
12
Je compose les pistes de batterie (et tous les autres instrus) avec guitar pro. Ca me permet donc d'avoir directement un super son et de me rendre compte comment ça sonne.
13
Ok, mais avec cubase c'est qd même pareil pour DFHS . . .
14
De plus à chaque fois que j'ai trouvé de bonnes banques de batterie en format sf2 ça marchait mal sous guitar pro (des notes n'étaient pas jouées).
15
Je pense qu'on est pas mal à utiliser guitar pro pour composer, que ce soit la batterie ou les autres instrus (c'est le plus simple que je connaisse). Et beaucoup de gens demandent comment avoir un meilleur son avec guitar pro. Donc comme ça marche nickel.
16
Oki
17
Salut
petite question, qu' as tu utilisé pour ce faire??
d'avance merci
18
J'ai utilisé le maple virtual midi cable dont on parle au début de ce sujet. Sur guitar pro tu sélectionnes midi port 1 out et dans ton séquenceur tu sélectionnes midi port 1 in et voilà ! Et si utilises un autre vsti ben ça sera midi port 2 in et out, etc.


Oui c'est sûr que c'est pareil sur cubase, mais guitar pro est quand même plus simple et plus accessible pour composer. Le problème c'est pour la vélocité (8 sur guitar pro contre 127 sur séquenceur, mais peut-être cela sera-t-il changé sur guitar pro 5,lequel au passage aura sa propre banque de son).
19
Merci
mais le site du midi cable dont tu parles a l'air mort
aurais tu d'autres liens??
20
Je peux te l'envoyer par mail, il fait que 430 Ko.