Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Gestion de la ram ?

• 97 réponses
  • 20 participants
  • 7 356 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gestion de la ram ?
Salut tout le monde
j ai une question pour les pros en imformatique,voila j ai craqué pour 2 magnifique barrettes de ram de 1giga chacune, donc cela me fait maintenant 3giga de ram sur mon PC,mais la veille de les recevoir j ai vu un topic sur le forum de TOONTRACK( https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=support;action=display;num=1107300451 ) qui ma un peu cassé le moral,donc il est dit dans ce topic que les systémes d exploitation en 32bits(windows XP pro en ce qui me concerne)ne gérent pas plus de 2giga par application utilisé,vous comprennez pourquoi j ai les boules :fache: .mais dans le méme topic il est dit aussi que avec un séquenceur style CUBASE (le mien est NUENDO donc sensiblement le méme)DFHSuperior peut charger en mémoire un kit de plus ou moins 1,8giga(1,8giga pour DFHS et 0,2giga pour nuendo seul sans autres vsti =2giga),mais hélas en ce qui me concerne je ne peux charger au maximum qu un kit de 1,3giga ce qui ne correspond à rien,donc premiere question : -pourquoi ??? -mauvaise gestion de la ram ou autres choses ?
toutes les explications sont les bienvenue.
il y a aussi dans le méme topic un certain "jbraner" qui explique que c est possible de forcer windows XP a utiliser 3giga et il donne ce lien pour avoir plus d explications:
http://support.microsoft.com/kb/171793
mais çà dépasse mais faible compétence en imformatique donc si quelqu un peut m expliquer je serai l homme le plus heureux au monde(ou presque :mdr: ).
merci d avance à mon sauveur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut buzzm526
merci de participer.je connais bien fx teleport et d ailleur je l ai installé sur mes 2 pc ,le probléme avec cette solution c est que je dois ouvrir 1 dfhs sur chaque ordinateur et ensuite par exemple mettre la caisse claire et les cymbales sur un et le reste sur l autre ,donc à programmer çà devient galére.mais je pense que je suis pas trés loin de la solution avec les liens que j ai mis au dessus.
32
Merci Sly91.
33
Separer un kit sous 2 instances de dfhS veut dire que l'espace physique est scinde et donc que le pissage sera restreint de maniere equivalente. Il y a des strategies pour limiter le desagrement mais cela devient de la haute voltige... dfhS n'est pas prevu pour etre utiliser de cette maniere.
34
Salut Rogue
merci pour l explication sur le forum de TOONTRACK .
tu as raison je n avais pas pensé aux repisses ,de toute maniéres dés que je trouve quelqu un qui a MICROSOFT VISUAL C++ 6 je tente la manip et comme je suis d un naturel optimiste je suis confiant que çà va marcher :lol:
35
Moi je l'ai mais je suis en arret maladie jusqu'a jeudi alors va falloir attendre.
36
Merci Sly91 :bravo:
je suis impatient de voir ce que çà va donner
37
Moi je roule en 512 de ram !!! :( mais avec DFH2... et ca raaaaaaaaaaame loool :((( je voulais m'acheter 1 giga de ram en corsair mais vos avis ne me donne pas envie de claquer 150 euros pour rien/// :8O:

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

38
1 giga + 512 mo=1,5giga donc aucun probléme .
la limitation de windows est de 4 giga (2 giga pour le soft +2 giga pour le systeme)ce que je veux faire c est une manip pour avoir :3giga pour le soft et 1 giga pour le systeme.un truc de riche en somme,et si çà ne marche pas je ferai comme avant et çà marchait trés bien,en fait j ai passé outre la régle numéro 1 en imformatique :

-le mieux est l ennemi du bien

résultat je dois tout formater et tout réinstaller,c est donc pour çà que je veux tout essayer maintenant,mais ne vous méprenez pas DFH Superior marche à merveille.
39
Je me permet de rajouter la regle N° 2 :

- si tu as un doutes, refere toi à la regle N°1
40
Sly91 AU SECOUR !!!!!
j ai reussi à avoir visual C++ ,je vois bien dans le dossier bin la commande EDITBIN je clique dessus et rien ne se passe .je met un lien en anglais du forum de toontrack ou quelqu un a réussi avec SONAR.
https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=tips;action=display;num=1107986068;start=15#15
si tu peux m expliquer la marche à suivre çà m aiderai beaucoup .
merci d avance .