Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH superior Custom & Vintage !

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
1 DFH superior Custom & Vintage !
Une nouvelle banque de sons sera bientot disponible chez toontrack.

Elle sera livrée avec le soft de DFH Superior et 35Go de samples vintages...

Plus de détails ici : https://www.toontrack.com/custom_vintage.shtml

Ca a l'air top top top !

Et moi qui allait acheter le DFHS ce mois ci... je crois que je vais attendre deux mois de plus !
2
T'as vu où qu'elle serait livrée avec DFHS ?
3
Sur le forum de toontrack

J'ai bien dit que ce serait livré avec le plugin de DFHS mais pas les sons de DFHS.
Ce sera exactement comme le DFHS mais les sons seront différents.
4
Ce qui change tout...
Pour moi, ce n'est plus la même chose du tout, même si le plug-in lui-même reste là - d'ailleurs, tu as édité ton message...
L'adresse correcte : https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=support;action=display;num=1108664796
5
Désolé, je me suis un peu loupé sur ce coup la... :oops:
6
Enfin, maintenant, faut voir la démo, lequel étant le plus intéressant selon les utilisations :)
Les cymbales de la série K sont très intéressantes, par exemple...
7
Tu connais bien DFHS (le normal... faut préciser maintenant...) ?
Je me demande si c'est bien pour faire de la pop/folk pas bourin.
Je recherche des sons de batterie pas agressifs du tout (genre sur les album folk de beck ou sur Harvest de neil youg ou encore sur les album des beatles ou elliott Smith...)
Finalement, un son de batterie tres classique.
Je crains que le DFHS normal soit un peu trop marqué métal. C'est le cas ?
8
Aucune idée, je ne l'ai pas encore acheté ! Mais ça va "viendre..."
C'est pas parce que le batteur qui a enregistré DFHS est un batteur de métal que les sons seront typés métal. Il y a apparemment de très bons exemples de funk/jazz avec ce kit. Le tout étant de mixer correctement après.
9
A mon avis tu peux faire tous les styles avec DFHS. Maintenant le DFHS custom & vintage va certainement permettre d'avoir une plus large palette de sons ...
10
Sur le site de Toontrack, y'a des démos de tout style faites avec DFHS. Il y avait un morceau reggae avec une batterie excellente. Tout dépend du mixage en fait.

Ca a l'air bien le custom + vintage, mais avec le DFHS classique ça commence à demander bcp d'expace disque (35 + 38).