Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH superior Custom & Vintage !

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
1 DFH superior Custom & Vintage !
Une nouvelle banque de sons sera bientot disponible chez toontrack.

Elle sera livrée avec le soft de DFH Superior et 35Go de samples vintages...

Plus de détails ici : https://www.toontrack.com/custom_vintage.shtml

Ca a l'air top top top !

Et moi qui allait acheter le DFHS ce mois ci... je crois que je vais attendre deux mois de plus !
Afficher le premier post
11
Salut tout le monde
allez voir sur ce lien :
https://www.toontrack.com/custom_vintage.shtml
je suis vraiment impatient ,les caisses claires samplés sont des caisses claires de légende avec entre autre une LUDWIG BLACK BEAUTY :aime: et une SUPRAPHONIC :aime: :aime:
oulala que c a vat étre dur d attendre,je suis tout excité comme un jouvenceau que je ne suis plus :mdr: .
12
OK. je ne sais pas si la clarification est toujours necessaire mais les 2 produits sont independents l'un de l'autre. Le seul point commun est le sampler qui vient avec (et j'ose dire, quel sampler!).

Nous sommes occupes a changer certaines routines internes pour permettre aux utilisateurs ayant les 2 de melanger les sets.

en ce qui concerne l'original comme Jacker l'a dit il est tres versatile et Tomas Haake (Meshuggah) n'a enregistre qu'une partie des sons*. L'etiquette Metal nous colle a la peau et franchement cela est agacant. La grosse majorite des samples fut enregistree par Morgan Agren (Frank Zappa) qui est tout sauf Metal, sur des Kits qui sont tout sauf Metal (Fibes et Ludwig par example).

Ceci dit le Custom & Vintage de Chris Whitten (Paul McCartney, Dire Straits) est resolument plus axe sur des sons 'classiques' et represente le meilleur en matiere d'equipement des annees 50 a 70 principalement. Meme la console d'enregistrement est un vintage analogue (le meme que celle utilisee sur des Beatles ou Pink Floyd par exemple).

enfin bon je previens: des que c'est sorti (mi-Avril) la prochaine mention du mot 'bourrin' je me fache (faites passer le message) LOL

* l'intention ici n'est pas de denigrer le travail de Tomas (certainement pas), juste de remettre les choses dans une perspective plus juste.
13
Désolé, c'est moi qui est remis le mot métal sur le tapis... :oops:

Sinon, il sera disponible quand en France le Vintage & Custom ?

(Ca faisait 3 mois que j'attendais pour m'offrir le DFHS normal et maintenant, je crois que je vais devoir attendre encore un peu...)
14
Perso, je vais attendre les démos pour me décider ;)
Mais chapeau !!!!
15
Meme date (15 Avril), si tout va bien. disponible chez nous ou chez les revendeurs serieux.
16
Tu ne peux pas essauyer de trouver un tite demo en avant premiere ?
17
Que veut tu dire? les demos seront dispo bientot. ce sera bien sur avant que le produit ne soit dispo :)
18
C'est vraiment cool cette nouvelle :bravo2:
j'ai hate d'ecouter les demos :D:
en plus si on peut melanger le superior et le custom and vintage c'est vraiment enorme :bravo: il reste plus qu'a faire un peu de place sur le disque dur!
19

Citation : il reste plus qu'a faire un peu de place sur le disque dur!


j'ai mesure (et meme pas avec un metre calibre en pouces) et le disque dur prend vachement moins de place que 8 kits de batterie... en plus le prix d'un HD de 80Gb coute moins cher qu'un set de peaux sur un seul des kits. Bonne nouvelle donc ;-)
20

Citation : j'ai mesure (et meme pas avec un metre calibre en pouces) et le disque dur prend vachement moins de place que 8 kits de batterie... en plus le prix d'un HD de 80Gb coute moins cher qu'un set de peaux sur un seul des kits. Bonne nouvelle donc ;-)



ça alors mais comment est-ce possible :mdr:
j'ai un disque dur externe de 160gigas expres pour le dfhsuperior alors ça devrait aller :D:
enfin tu preches un convaincu la :bravo: