Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Toontrack EZdrummer 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EZdrummer 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 65,65 €

réactions à la news Commandez la mise à jour à EZdrummer 2

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 805 vues
  • 8 followers
Commandez la mise à jour à EZdrummer 2
Vous pouvez désormais commander votre mise à jour à la version 2 de la batterie virtuel EZdrummer qui sortira le 6 mai prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je vois pas l'interet?
Ca sera telechargeable par tout le monde des le 6 non?
Il y a une ristourne pour les pre updates differentes des updates?
Citation de omd :
Je vois pas l'interet?

Tout pareil, aucun intérêt, à part celui de dégainer sa CB en premier.
Je pense que la somme demandée est un peu moins élevée qu'à partir du 6 mai...
L’intérêt c'est d'économiser 50€. Et aussi de profitez des nouveaux presets sur les anciennes banques EZX.

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

T'es sur?
Je vois pas en quoi on economise 50 € vu que le prix de 79 € est valable uniquement pour ceux qui possèdent l'ancienne version.
Comme l'indique, la news, il s'agit d'une mise à niveau simple.

non, c'est le prix de l'update normale. Aucun interet. En faire une news, encore moins.
Citation de 8oris :
T'es sur?
Je vois pas en quoi on economise 50 € vu que le prix de 79 € est valable uniquement pour ceux qui possèdent l'ancienne version.

Ben oui il faut posséder l'ancienne version pour la mise à jour, c'est logique quand même.

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

Un conseil : la mise à jour sur un site américain genre Audiodeluxe, vous fera gagner 15 euros (1 euro = 1,4 dollar, hé hé...)

Sinon, bravo à Toontrack, même si quand on parle de préserver la biodiversité, avec cette version 2, les batteurs ont vraiment intérêt à se mettre à la cornemuse sauf à finir comme les dinosaures, la météorite EZ drummer 2 arrive, les gars...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches