Je suis assez content de mon Steven Slate Drums, pensez-vous qu'EZ2 révolutionne assez la chose pour justifier le changement ?
Je suis dans le même cas que toi ! Je commence a sérieusement tourné en rond avec les grooves de Slate, mais j'ai tellement toujours trouvé les sons d'EZ1 a chier que ça me fait peur ! Mais leur système de grooves MIDI fait vachement bavé sur le papier...
Je suis assez content de mon Steven Slate Drums, pensez-vous qu'EZ2 révolutionne assez la chose pour justifier le changement ?
Pour moi, oui. Tout dépend si tu es batteur et que tu comptes l'utiliser avec une batterie MIDI, si tu es ingé son et que tu l'utilise juste pour faire du Drum Replacement, ou si tu es songwritter. Dans les deux premiers cas, ça n'a pas spécialement d'intérêt, car c'est en dessous en terme de rendu qu'un BFD, un Slate Platinum ou un Superior2. Dans le dernier cas, en revanche, ça met juste une énorme pile à toute la concurrence.
j'ai tellement toujours trouvé les sons d'EZ1 a chier que ça me fait peur !
Tu parles de la banque Pop/Rock de base dans EZ1 ou des autres banques? Parce que la qualité a pas mal monté sur les récent EZX, et on trouve surtout des choses pour EZdrummer que Slate ne propose pas dans Twisted Kit, Claustrophobic, Folk, Electronic, etc.