16 Mai 2014 à 21:48 (modifié le 16 Mai 2014 à 21:49)est ce que tout fonctionne en stand alone....
tout est dans le titre,
je suis guitariste ......donc rien a foutre de cubase et compagnie,
un coup de poum tchak sur le tap find ...et j'enquille couplet/refrain/pont
ca marche en stand alone ?
merci
Ju-80
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18 Mai 2014 à 03:11
Oui
- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !
- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.
jielbi
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Mai 2014 à 13:57
super...
juste deux renseignements complementaires:
1) tu les mets ou tes patterns de couplets/refrain/pont...il y a un applicatif "song" en stand alone ?
2) y a t'il un mode "midi slave " pour le synchroniser avec un looper par exemple (ou tout autre hardware qui genere un midi time code et midi start/stop)
merci de ta réponse..
Ju-80
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18 Mai 2014 à 20:05
Les patterns midi se mettent en bas :
Pour le "midi slave" en stand alone je n'en sait rien du tout.
- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.
jielbi
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Mai 2014 à 21:08 (modifié le 18 Mai 2014 à 21:09)
merci de ton aide..... piler
donc il y a un bien une fenetre song qui permet de construire a la volée une structure de "song"...genial
me reste plus qu'un parametre a valider avant l'achat: la possibilité de l'asservir a un tempo midi externe..et la lecture des midis start/stop......je vois en bas de ton ecran a droite ...une inscription : midi in/out ....sais tu a quoi cela correspond ....car il est fort a parier que c'est justement ce que je recherche
Ju-80
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18 Mai 2014 à 21:35
Les IN et OUT clignotent quand il y a du midi qui entre ou qui sort, rien de plus...