Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Toontrack EZdrummer 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EZdrummer 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 65,65 €

est ce que tout fonctionne en stand alone....

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 368 vues
  • 2 followers
est ce que tout fonctionne en stand alone....
tout est dans le titre,

je suis guitariste ......donc rien a foutre de cubase et compagnie,

un coup de poum tchak sur le tap find ...et j'enquille couplet/refrain/pont

ca marche en stand alone ?

merci
Oui

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

super...

juste deux renseignements complementaires:
1) tu les mets ou tes patterns de couplets/refrain/pont...il y a un applicatif "song" en stand alone ?
2) y a t'il un mode "midi slave " pour le synchroniser avec un looper par exemple (ou tout autre hardware qui genere un midi time code et midi start/stop)

merci de ta réponse..
Les patterns midi se mettent en bas :

1930324.jpg

Pour le "midi slave" en stand alone je n'en sait rien du tout.

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

merci de ton aide..... piler

donc il y a un bien une fenetre song qui permet de construire a la volée une structure de "song"...genial

me reste plus qu'un parametre a valider avant l'achat: la possibilité de l'asservir a un tempo midi externe..et la lecture des midis start/stop......je vois en bas de ton ecran a droite ...une inscription : midi in/out ....sais tu a quoi cela correspond ....car il est fort a parier que c'est justement ce que je recherche

:bravo:

Les IN et OUT clignotent quand il y a du midi qui entre ou qui sort, rien de plus...