Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet UTILISER LA FONCTION PERCUSSIONS DE EZ DRUMMER 2 AVEC UN HOST COMME CUBASE 5 STUDIO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 036 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UTILISER LA FONCTION PERCUSSIONS DE EZ DRUMMER 2 AVEC UN HOST COMME CUBASE 5 STUDIO
Bonjour,

J’utilise ez drummer 2 , et tout semble fonctionner. Aussi bien le kit de drums et les percussions (claps, shaker et tambourine).
Si je clic à l’aide de la souris sur les percussions : ça fonctionne

est-il possible d'utiliser avec le clavier maître : le shaker, clap ou le tambourine ? en dehors qu'avec la souris ?

J’utilise aussi un Oxigen 61 comme clavier.
Pourriez-vous m’aider ?

j'ai modifié ma demande le 19/03/2015 la résolution précédente n'est plus d'actualité.

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:26:57 ]

2

Ca ressemble à un problème de routing des différents instruments.

Va dans le mixeur d'EZD2, et vérifie que chaque tranche est bien routée vers la m^m sortie (par défaut, la N°1). Je parierais que les tranches de tes percus sont assignées à une autre sortie.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
merci, j'ai trouvé : j'avais ez drummer à la base sur ce projet. lorsque je l'ai ouvert à nouveau j'avais installé ez drummer 2. malgré tout je pense que le plugin avait gardé les fonctions de la précédente version. j'ai enlevé le vst instrument ezdrummer et supprimé la piste vst du projet ; puis j'ai ouvert à nouveau cubase et chargé à nouveau ez drummer en vst instrument ; et là, tout fonctionne.