Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/09/2014 à 18:37:41
Et surtout, pour les utilisateurs de Sonar (info trouvée sur le site de Toontrack) :
"a user selectable, ‘number of outputs’ dialog popup in Sonar which enables compatibility with legacy EZdrummer 1 projects"
Aller dans EZDrummer, cocher une fois l'option :
menu
sound engine
sonar option
show number of outputs dialog on startup
Fermer Sonar puis rouvrir, une fenêtre apparait, choisir 8 pour le nombre d'outputs de EZDrummer 2 (pour les projets créés initialement avec EZDrummer 1).
Je peux enfin utiliser EZDrummer 2 dans mes projets créés avec EZDrummer 1 sous Sonar !!!
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/09/2014 à 12:16:04
Moi ce qui me gêne avec EZ 2 c'est que lorsque la vélocité change le volume change assez radicalement d'un coup a l'autre et c'est assez emmerdant...
Je n'ai pas trouvé de solution a cela !
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/10/2014 à 00:36:12
Citation de jessy_c_dead :
Moi ce qui me gêne avec EZ 2 c'est que lorsque la vélocité change le volume change assez radicalement d'un coup a l'autre et c'est assez emmerdant...
Euh, c'est pas normal? Plus tu tapes fort, plus ça sonne fort, non?
Sinon, la mise à jour peut se faire depuis le soft ou faut-il télécharger une update?
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/10/2014 à 08:57:44
Je n'ai pas tenté directement depuis le soft. je suis passé par le site Toontrack en étant connecté à mon compte.
Il y a 3 fichiers à télécharger dans l'onglet update. Un pour EZD2, un pour le core, l'autre pour l'extension Pop-Rock.italic text
0
Ju-80
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/10/2014 à 18:12:47
Citation de jessy_c_dead :
Je n'ai pas trouvé de solution a cela !
C'est tout à fait normal, c'est même le but du jeu. Je ne pense pas que tu utilises les changements de vélocité à bon escient.
0
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
AorToff
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/01/2015 à 13:29:16
Bonjour à tous.
@ Fafief,
J'ai essayé d'avoir EZDrummer 2 en multipistes sous sonar, j'ai effectué ta procédure, tout va bien, j'ai bien eu le message d'ouvrir en 8 ou 16 pistes, il me le valide mais une fois le projet ouvert, je n'ai pas de pistes supplémentaires.
Doit on au préalable insérer 8 piste midi, enregistrer et rouvrir le projet ?
J'me perds...
Merci
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 23/01/2015 à 18:57:33
Bonjour Aortoff,
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, car je n'utilise jamais EZDrummer en multipistes.
Une seule piste pour mes patterns midi me suffit !
J'espère que quelqu'un ici répondra à ta question...
Bonne zic !