Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fafief
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/09/2014 à 18:37:41
Et surtout, pour les utilisateurs de Sonar (info trouvée sur le site de Toontrack) :
"a user selectable, ‘number of outputs’ dialog popup in Sonar which enables compatibility with legacy EZdrummer 1 projects"
Aller dans EZDrummer, cocher une fois l'option :
menu
sound engine
sonar option
show number of outputs dialog on startup
Fermer Sonar puis rouvrir, une fenêtre apparait, choisir 8 pour le nombre d'outputs de EZDrummer 2 (pour les projets créés initialement avec EZDrummer 1).
Je peux enfin utiliser EZDrummer 2 dans mes projets créés avec EZDrummer 1 sous Sonar !!!
Moi ce qui me gêne avec EZ 2 c'est que lorsque la vélocité change le volume change assez radicalement d'un coup a l'autre et c'est assez emmerdant...
Euh, c'est pas normal? Plus tu tapes fort, plus ça sonne fort, non?
Sinon, la mise à jour peut se faire depuis le soft ou faut-il télécharger une update?
Je n'ai pas tenté directement depuis le soft. je suis passé par le site Toontrack en étant connecté à mon compte.
Il y a 3 fichiers à télécharger dans l'onglet update. Un pour EZD2, un pour le core, l'autre pour l'extension Pop-Rock.italic text
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
AorToff
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/01/2015 à 13:29:16
Bonjour à tous.
@ Fafief,
J'ai essayé d'avoir EZDrummer 2 en multipistes sous sonar, j'ai effectué ta procédure, tout va bien, j'ai bien eu le message d'ouvrir en 8 ou 16 pistes, il me le valide mais une fois le projet ouvert, je n'ai pas de pistes supplémentaires.
Doit on au préalable insérer 8 piste midi, enregistrer et rouvrir le projet ?
J'me perds...
Merci
Bonjour Aortoff,
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, car je n'utilise jamais EZDrummer en multipistes.
Une seule piste pour mes patterns midi me suffit !
J'espère que quelqu'un ici répondra à ta question...
Bonne zic !