Sujet de la discussionPosté le 03/10/2014 à 07:03:26Combien de midi files et de styles dans EZ 2 ?
Bonjour,
j'ai téléchargé la démo qui est très bien pour tester la bête,j'envisage fortement de l'acquérir, mais je n'arrive pas à avoir
d'infos claires sur le nombre de midifiles et de styles proposés dans EZ 2 de base .
Idem pour les Drum midi expansions et Sound exp ,je trouve un peu dommage que Toontrack soit si "muet"
quand au contenu précis de ses Midi files !......où alors j'aurais mal lu ????
Merci pour vos éclaircissements !
TC Hotrod
7491
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/10/2014 à 19:50:21
Salut,
Apparemment personne ne se bat pour te répondre, je m'y colle.
Voilà ce que ça donne avec EZD2 pour ce qui est des des extensions et des librairies midi, fournies par défaut :
SOUND LIBRARIES
Cocktail version 1.2.3
EZdrummer 2 Modern version 1.0.2
EZdrummer 2 Vintage version 1.0.2
Pop/Rock version 1.5.2
MIDI LIBRARIES
EZdrummer 1 Demos version 1.0.0
EZdrummer 1 Pop/Rock version 1.5.0
EZdrummer 2 Modern/Vintage version 1.0.0
EZdrummer 2 Percussion version 1.0.0
EZX Cocktail version 1.0.0
Citation :
je n'arrive pas à avoir
d'infos claires sur le nombre de midifiles et de styles proposés dans EZ 2 de base .
Idem pour les Drum midi expansions et Sound exp
Là, en revanche, je ne te propose pas de les compter…
Je ne me souviens plus : la version est démo est bridée dans le nombre de grooves fournis ?
Pour info dans EZD1 Pop/ Rock, ça couvre : Fills, Pop-Rock, Funk/Rock, Motown, Ballad et Sidestick.
Chaque dossier ouvre sur 50 à 150 grooves qui eux mêmes te proposent une vingtaine de variations.
EZD2 Modern/ Vintage est classé différemment. Moins facile à expliquer. Un peu moins de midifiles me semble t'il.
En gros, il y a largement de quoi faire, mais on est loin de pouvoir tout faire.