Sujet de la discussionPosté le 24/09/2016 à 12:02:27Modifier le chemin par défaut du DLL de la version VST
P'tit lu all...
Je viens de poser la question sur le forum officiel, mais j'ai pas encore de réponse pour l'instant et je me dis que la future réponse là-bas pourrait en intéresser d'autres ici, ou réciproquement...
J'essplique:
Mon EZDrummer 2 fonctionne très bien que ce soit en Standalone ou ne VST sous Cubase.
Mon problème, c'est qu'à chaque update, l'installeur me place la version plugin VST dans un mauvais répertoire ce qui m'oblige à chaque fois à déplacer le fichier DLL dans le bon dossier pour que Cubase puisse le reconnaitre.
Alors dans Cubase, j'ai la possibilité d'ajouter des dossier à scanner. Mais d'une part, je préfère éviter de multiplier ces dossiers (bonjour le merdier si je devais le faire pour chaque plugin installé), et d'autre, j'ai déjà essayé et curieusement, sur les deux dossiers ainsi déclarés dans Cubase, un seul semble toujours être pris en compte et forcément, pas le bon.
J'en viens donc à me demander s'il n'existerait pas un moyen de modifier une bonne fois pour toute le dossier de destination du DLL pour dire à l’installateur de Toontrack où poser le fichier.
J'ai bien regardé dans Regedit pour voir s'il y avait un truc, mais j'ai peur modifier par erreur...
Et surtout, je ne pourrais vérifier si ça marche qu'à la prochaine proposition d'update de Toontrack... J'ai pas envie de downgrader juste pour ce test...