Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet [News] Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 228 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci fakou c'est bien ça !!! Je suis allé sur leur site, j'en ai eu plein les oreilles !!! :aime: :(((

:bravo: Dinnis.
62
Bon, premier plantage de cubase 4 au bout de 30 mn de bidouillage...


C'est cubase ou SD 2,0 qui fout le souk ?
Vu les quantités de bugs de Cubase 4 , faut esperer que ce soit cubase !

A part ça c'est bien ? c'est lourd, léger , simple, intuitif , ça sonne , c'est pratique ( j'espere qu'il faut pas être ingé son avec 15 ans d'experience pour avoir au moins un son potable , on a plus le temps )

gratuit

63
Pas très lourd avec le TPC et au pire, on peut passer en 16 bits. Ca sonne direct et de toutes façons, il y a pas mal de presets de mixage très bons.
64

Citation : C'est cubase ou SD 2,0 qui fout le souk ?


C'est le SD2 qui plante. Mais à la limite je m'en fous, je vais passer sur Macpro / Logic :mdr:

A part ça, ca ne me parait pas plus lourd que superior, c'est autrement plus intuitif et pratique, l'interface est beaucoup plus étoffée, et effectivement on a des presets partout (mix, effets...). C'est d'ailleurs assez dérangeant de ne pas retrouver ses pistes kick, snare, etc par défaut dans le mixer cubase.
C'est le côté que j'aimais bien dans superior, on avait les pistes brutes, sans effets ni rien. M'enfin bon, pour coucher des idées vite fait, c'était pas simple.
65
ça y est je l'ai , mais pas le temps de l'installer , mais ça m'inquiete un peu pour cubase , bon moi j'ai l'ancien et le nouveau pas cher essential ( de toute façon ça fini toujours mixé sur PT ) pour tester, j'espere que ça fonctionnera

gratuit

66
Question con !
Faut il tout désinstallé superior ( les banques sons etc...) avant d'upgrader ( j'avais déjà superior ) , sinon pourquoi ces 5 DVD dans la box ( très cheap la box et d'ailleurs déjà cassée , et c'est pas moi )
En plus ils se sont pas fait chier aucune notice , a part la licence .
Quelqu'un l'a fait a partir d'un upgrade ? des infos ?
Me renvoyez pas sur le site , je capte rien a l'anglais et ma copine en a marre de traduire .

gratuit

67

Citation : Faut il tout désinstallé superior


Non, surtout pas ! Les DVD ne reprennent pas les anciens kits, mais des nouveaux kits ! Tu pourras bien sûr utiliser les anciens kits de superior dans la nouvelle interface.
Le truc con, c'est qu'apparemment on ne puisse pas mélanger des éléments entre anciens et nouveaux kits, ou alors j'ai pas encore trouvé la manip.
Sinon ce matin il tourne depuis 3 heures sans souci. Pas de plantage.
68
Si tu peux. Tu peux mélanger aussi des éléments provenant d'EZDrummer et des EZX. Tu cliques sur x-drum (en haut à droite) -> add x-drum.

Il y a une notice en PDF, prenez le temps de la lire :clin:.
69
Pré-commandé ... j'attends tjrs ... :)
70
Me too
en précommande ....et en attente !!! :mdr: