Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet [News] Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 251 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
:?!: on attend, on attend :?!:
32
D'après ce qui est indiqué sur le site, la sortie est prévue pour la seconde

quinzaine de juin :

«Superior Drummer® 2.0 ships in the second half of June 2008. The team at Toontrack® wants to convey their gratitude to all our users who´ve been waiting patiently for this release.»
33
Il m'a semblé voir sur leur forum que la page des produits allait bientot etre mise à jour
34
Alors un peu avant apparemment! :clin:
35
J'ai retrouvé, c'est d'aujourd'hui

Citation : We are about to update the
product page since we are now closing in on
pre-orders and shipping



en tout cas je trouve que si l'update depuis le dfh superior est bien à 89 euros comme mentionné sur leur site, ça fait quand meme vraiment pas cher vu la qualité du soft :D:
36
Effectivement, c'est pas cher....
surtout quand on voit le serieux et la qualité du support de toontrack, ainsi que leurs efforts pour developper des updates gratuits et vraiment novateurs ( je pense à superior 1.1 et le TPC)
c'est vraiment un éditeur qui devrait inspirer les steinberg et autres native.... et qui en plus ne nous pourrit pas la vie avec des dongles et autres autorisations en ligne à rallonge...
37
Et les logiciels gratuits pour les détenteurs de logiciels Toontrack : EZPlayer FREE et le Toontrack SOLO :).
38

Citation : et qui en plus ne nous pourrit pas la vie avec des dongles et autres autorisations en ligne à rallonge...



Nuance, avec EZDrummer j'ai enchaîné les galères quand j'ai changé de PC, avec un computer ID qui bougeait sans arrêt et le logiciel qui refusait de s'ouvrir croyant qu'il n'était plus dans l'ordinateur d'origine... Avec un dongle c'est quand même plus simple.
39
Je savais pas pour EZDrummer

Pour DFHS superior je n'ai jamais eu besoin d'aucune autorisation... Et c'est justement une des raisons pour lesquelles je resterai un client fidèle et honnete de Toontrack !

Mais c'est vrai que les dongles sont plus pratiques que les autorisations en ligne... Quitte à choisir entre la peste et le cholera... :oops2:
40
Ouais enfin avec les autorisations en ligne, t'as pas besoin d'avoir 150 ports usb, en particulier quand tu te sers d'un portable pour les repetes et lives. (d'une maniere generale)
l'ideal, piratage mis à part, etant quand meme le simple numero de serie comme le fait logic, là au moins t'es pas emmerdé.