Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

[News] Toontrack Superior Drummer 2.0

• 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 290 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Justement, mon EZDrummer est installé dans un portable (mon unique ordi d'ailleurs) et ça m'a bien mis les nerfs quand j'ai commencé à bosser sur un morceau et que j'ai dû attendre trois jours pour récupérer l'autorisation du soft ! Pour le problème du nombre de ports disponibles, un hub usb ne coûte presque plus rien et ça évite de chercher une connexion internet pour réactiver le soft si tu es en déplacement.

42
Il est en precommande sur le site de toontrack!
j'ai pris le mien :bravo:
43
Je l'ai précommandé aussi , mais savez vous si l'on peut se servir de la config ( effets , pitch etc ) avec les banque de EZDrummer .Je sais qu'on peut les lire sur SP 2 , mais pas si on peut les modifier comme les banques sons de SP 2 .
SVP ; ne pas me dire d'aller sur le site , je capte très peu l'anglais ,merci d'avance !!

gratuit

44
Oui tu pourras! :8)
45

Citation : perso, j'ai écouté les démos et je n'ai pas vraiment ressenti d'améliorations sensibles au niveau du son (c'était voire même moins bien...) par rapport à la version 1 qui est vraiment excellente, faut attendre...

Je suis d'accord avec patoche-neuf. Les morceaux de BFD2 sont bien plus convaincant.Chez Toontrack cette fois, le son tire pas mal à l'aigu (rock/hard FM années 80) et la batterie ressort moins sur les démos. C'est pas ce que l'on entend sur celles de «DFHS 1» (qui sonnent). Mais peut-être qu'à l'usage, Superior Drummer 2 vaudra le coup. Bizarre...

Bon, je sais pas où étaient mes oreilles pour en avoir dit de telles (du moins pour la batterie qui s'entend moins). En même temps, certaines démos de Ez drummer (les instrumentaux) parlent moins. Ça risque d'être la claque avec SD2!
46
Superfaquin, je ne sais pas si mon message te rassurera mais j'étais moi aussi un peu déçu de ce que j'avais pu entendre à l'époque.
A l'annonce de la sortie de SD2, je suis retourné écouter les samples et les sons m'ont paru bien meilleurs, tirant effectivement beaucoup moins sur les hauts médiums.

Alors je me dis qu'il y a deux solutions :
- Ou Toontrack a revu sa copie à l'approche de la sortie (et je les sais très à l'écoute de leurs utilisateurs et prompts à réagir)
- Ou bien on a été victimes d'une hallucination collective

Bref, même si tu es fou, au moins, tu n'es pas seul :D:

Fred (qui, suite à sa nouvelle écoute, a passé sa pré-commande, rassuré)
47
Idem pour moi, j'avais été déçu par les samples, peut etre tout simplement que les extraits en ligne avaient été mal mixé, des fois il ne faut pas grand chose :D:
48
ça veut dire quoi çà bande de lâches?
Des fois il faut la fermer a moins qu'on soit "baiser" par le concurent !!!!!

Moi j'attends le son

gratuit

49
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton commentaire fort pertinent fricky, tu veux dire quoi exactement par "bande de laches" et "des fois il vaut mieux la fermer"?
50

Citation : Moi j'attends le son

Pareil! Bande de lâches? Je ne précommanderai rien du tout. Dire que la batterie ne ressortait pas assez, ce n'était pas juste. En revanche, je ne reviens pas sur la couleur qui, pour moi, tire trop dans les hauts médiums et aigus.Écoutez White lion par ex...(pas taper svp)

En comparaison, Bfd2 un son plus sourd et plus «crade» (ce qui ne me déplait pas). Le hic, c'est que BFD2 présente encore des bugs et nécessite une grosse config.Cela sera peut-être plus facile avec SD2. Un truc, la banque est trois fois moins lourde et a 10 gig de moins que la version 1. La tendance étant à des banques de plus en plus grosses... :?:

Quant à la jouabilité, c'est toontrack qui l'emporte jusque là!

magretfr, merci pour ton message mais j'ai peur que ce soit plus une hallucination collective (concernant les démos). Mais comme je l'avais dit précédemment,SD2 pourra être autre à l'usage.

PS :encore un truc «drôle», Fxpansion garantit la possibilité d'upgrade vers BFD2 seulement jusqu'au 30 juin. Date de dispo pour l'upgrade vers SD2...
Enfin!