Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet [News] Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 252 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Dispo le 25 juin ! Il parait ! En attendant ....................on attend !

gratuit

52
53
:lol: Salut ! tout le monde ! Batteur depuis 15ans j'ai découvert la V-DRUM de Roland en 2000 ! Sur le coup je l'ai trouvé................pratique c'est à dire silencieuse et légère, mais le son, comment dire.............bof !
Mais bon pour les répettes c'était parfait ! Puis en surfant je suis tombé sur BFD, BATTERY et compagnie ! Les samples, super, mais alors la config et les réglages laisse tombé !! Etant avant tout musicien je ne voulais pas passer mon temps à affecter des réglages sur des CC et des channels etc..... Puis miracle je suis tombé sur ezdrummer ! Trop simple, trop facile et super compatible avec mon vieux TD6 Roland ! Contrairement aux autres samplers les sons toontrack sont brut d'enregistrements (pas de compression, d'équalisation etc...) ce qui VOUS permet de créer VOTRE son par le biais des effets VST ! Et alors là c'est génial, à l'écoute même des batteurs chevronnés ont été bluffés ! Bien sûr comme beaucoup j'ai testé par le biais des sites pirates, mais comme à chaque fois qu'un produit me plait vraiment j'investi dans une version légale, pourquoi ? parceque si vous voulez que celui-ci évolue et s'améliore il faut mettre de temps en temps de l'eau au moulin sinon un jour votre logiciel meurt ! Donc j'ai commandé la version 2 ! Et je suis impatient de la jouer car cette fois tout sera intégrer y compris des effets de qualité !
54
Frères précommandeurs du SD 2.0 , ne voyez vous toujours rien venir ? Toujours rien dans la boite aux lettres .... pas d'annonce ...... ça fait un peu long tout ça !

gratuit

55
Il me semble avoir lu sur le forum toontrack que les premiers departs de livraison seraient ces jours ci et que les plus chanceux le recevraient peut etre meme à partir de mercredi/jeudi
56
Je n'en puis plus

:(((

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

57
Je suis passé par hasard chez univers sons, ils les avaient reçu ce matin ! du coup j'ai pris mon upgrade...
58
Bonsoir à tous,

Savez ce qu'utilise comme batterie dans la vidéo au NAMM sur le site de Toontrack ?

Merci de vos réponses.

Dinnis
59
Une Harts Dynamic, non ?

http://www.hartdynamics.com/
60
Bon, premier plantage de cubase 4 au bout de 30 mn de bidouillage...