Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior 2 gourmant à mort ? (OS X+Pro Tools)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Superior 2 gourmant à mort ? (OS X+Pro Tools)
Salut tout le monde !

Bon, je vais être bref,

Tout s'installe nickel mais il me mange le proc' ...

J'ai un PowerMac G5 DualCore 2ghz avec 13Go de RAM et un disque système en 10000tr sous ProTools 7.4 et je peux pas faire tourner le tout plus de 20 secondes avec une seule piste midi avec une prog basique et une piste audio Mono de basse ... sans effet rien ....

Avez-vous un avis sur la question ... ??

Merki d'avance

GIFD

 

2
Salut,

J'ai un PC AMD Athlon Dual Core 2Ghz avec 2Go de ram et ça marche nickel. La jauge CPU de cubase ne bronche pas et ça tient toujours avec VB, Real Strat, Akoustik piano et autres plugs tout en même temps. Je pencherais plutôt pour une histoire de buffer de ta carte son. Perso, j'ai mis 512 samples par seconde (carte Hoontech DSP24) et ça semble un bon compromis entre latence et performances. Maintenant, étant donné que les séquenceurs compensent automatiquement la latence (pour les dernières versions en tout cas), tu peux certainement monter plus haut en buffer.
3
Ok, pour ça ya pas de soucis.

Le truc c'est que quelque soit le reglage des Buffers j'ai ce problème ...

J'ai aucun problème de latence sous ProTools en general. Ici non plus, c'est pas le cas mais Superior me mange toutes mes ressources processeur ... C'est ça le fond du problème et chose encore plus etonnante, j'ai monté une session avec OS X Tiger (au lieu de Leopard) avec PT 7.3 et là ça tourne nickel alors si quelqu'un tourne sous OSX et qui a eu ce problème : AU SECOURS !

Car à 200 et qlq euros le plug ça casse un peu les *****

GIFD

 

4
UP !

Vraiment personne là ???

GIFD

 

5
Salut,
je te conseille d'ouvrir un case chez toontrack, ils seront plus à même de t'aider, d'autant plus que tu as payé le plug et qu'ils te doivent donc le support
a+
6
C'est fait ....

En attendant qu'ils repondent ... je continue à RAGER !!

:rocket: :rocket:

GIFD