Manuel en Francais!!!
- 23 réponses
- 9 participants
- 20 330 vues
- 9 followers
frank-abagnale
d'après vous, ou pourrais-je trouver un manuel de superior drummer 2.0 en francais?
Merci a vous.
Phil5150
essaye de passer le doc en anglais dans un traducteur du type traducteur google . oublie la traduction en français qui n'est plus a l'ordre du jour chez toontrack...malheureusement...
La Flemme est l'avenir de l'Homme
hardel
Je me suis amusé avec le traducteur google. c'est franchement difficile d'y comprendre quoi que ce soit. Ca aide un peu mais pour un novice, c'est vraiment difficile d'avancer. Y-a t'il un pilote français dans l'avion ????
Phil5150
Anonyme
Phil5150
djabthrash
Moi perso je préfère qu'ils passent du temps à peaufiner leurs purs produits, plutôt qu'à s'emmerder à faire une traduction en français (et dans toutes les autres langues si on suit votre raisonnement), qui concernera allez, 0,3% des utilisateurs qui feraient mieux de se mettre sérieusement à l'anglais au lieu de faire les feignants.
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
Chris Martins
djabthrash
entre un qui dit "new york city" et pas "new york" et l'autre dont le pseudo est "shredchris", vous voulez vous la jouer ricain et êtes les 1ers exemples de cette "domination" anglo-saxonne et en même temps vous râlez du fait qu'ils s'adaptent pas à notre langue/culture française qui est bien minoritaire...
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 13:41:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte