Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 18:45:15 ]
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/11/2016 à 19:10:15
depuis qu'on l'attend cette nouvelle mouture !!
0
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 21/11/2016 à 19:37:14
Evil Drums SDX et Custom & Vintage SDX, mes 2 seules raisons de programmer des drums. J'aime trop ce plugin.
88 euros, c'est ++++ qu'une affaire.
1
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 19:37:37 ]
TC Hotrod
8055
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/11/2016 à 19:41:53
Avec le Tap to find intégré, histoire de ne pas conserver EZD2 ouvert en même temps sur un coin du bureau ? C'est le minimum syndical.
Pour une fois, l'offre directe de Toontrack pendant les promos, est plus intéressante que les sites de VPC (ça se joue à quelques $).
Pour ce qui est extensions de SD2, en revanche, le plus intéressant que j'ai trouvé reste PluginBoutique, au tarif de 69,58 € TTC (au lieu de 95 € chez les Toons).
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 20:37:53 ]
Anonyme
8413
6Posté le 21/11/2016 à 20:53:54
Citation de Los :
Énorme rabais ! Une v3 pour bientôt ?
Non, je n'y crois plus. Ils l'auraient annoncé pendant le metal month.
Teaser et tout le tralala.
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/11/2016 à 21:08:28
Enfin quand je dis bientôt, je pense plutôt au Winter NAMM de Janvier, hein.
Tu serais dans le bon timing. De mémoire, ils avaient cassé le prix de EZDrummer à peine deux mois avant le lancement de EZD2.
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/11/2016 à 22:16:29
Citation de Soundcity :
Evil Drums SDX et Custom & Vintage SDX, mes 2 seules raisons de programmer des drums. J'aime trop ce plugin.
Je confirme : Custom & Vintage SDX est incroyable !
0
Anonyme
8413
10Posté le 22/11/2016 à 01:44:21
Citation de Buco :
Citation de Soundcity :
Je confirme : Custom & Vintage SDX est incroyable !
Sont tous incroyable. Meme la banque par défaut ny avatar est fantastique. On l'oublie souvent cette banque mais pourtant tu peux absolument TOUT faire avec. C'est du diamant brut a retailler, certes, ca n'est pas typé, mais qu'est ce que le SON est énorme. Je me souvient quelle claque j'avais pris le jour de la sortie du bouzin!