Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 20:12:05[News] Friday's Freeware : Addictive Drums
Le freeware de cette semaine est en fait une démo d'Addictive drums, une batterie virtuelle pour PC et MAC qui a pour avantage d'être pleinement fonctionnelle et de ne pas être limitée dans le temps...
Et ben c'est vraiment trés bon=)
ET trés leger pour le CPU.
Bravo.
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/03/2007 à 11:31:58
Putain le son des demo est vraiment tres tres bon
0
SPUD sound design et+
xxx-xxx
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/03/2007 à 12:09:40
Oui, puis tu peux pas mal intervenir sur beaucoup de detail et tres simple d'emploi.
0
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/03/2007 à 12:37:24
ça sonne ! c'est du bon ce vst, je connaissais pas et bien content de connaitre maintenant.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/03/2007 à 15:35:56
Et hop, ajouté!
c'est vrai que la ride manque un peu (mais j'ai des bons samples de ride au cas ou) mais de toute facon mes progs tournent généralement sur grosse caisse/charley/ caisse claire plus quelques coups de splash, donc ça le fait vraiment!!! il y a vraiment moyen de s'amuser... j'adore ce genre d'initiative.
0
xxx-xxx
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/03/2007 à 19:19:43
Je bosse absolument comme toi jba
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/03/2007 à 19:40:59
C'est vrai que de ne pas avi de toms ça gene un peu. En utilisant des samples externes, on ne peut pas les intégrer au bus overhead ni room. Donc petite galère pour l'intégrer.
je ne connais pas le prix de la bestiole mais en faisant un petit test, je trouve que ça promet. (j'aurais quand même aimé entendre un tom ou 2 histoire de voir comment les breaks sont gérés)
En tout cas, joli coup pour aguicher de la part de XLN