Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
XLN Audio Addictive Drums
(26)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Addictive Drums ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probléme pour lancer addictive drums

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 19 174 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Probléme pour lancer addictive drums
Salut à tous,
débutant dans la MAO, j'ai acheté récement une carte externe LEXICON LAMBDA + CUBASE LE v.4 et donc ADDICTIVE DRUMS ( car ras le bol des BAR )cubase à bien été installé, ADD aussi et la surprise je ne vois pas la fenêtre ADD disponible dans la liste de plugs-in, :furieux: Pourtant les plugs-in de LEXICON se sont eux bien installés et sont disponibles,
Pourriez-vous m'appporter le remède à ce big problème.
Par avance MERCI à tous....
Afficher le sujet de la discussion
26
Je l'savais :fou: La dll est ton ennemi :8)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27
Bonjour,

je suis dans le même cas :furieux: et malgré plusieurs recherche sous c: ( vista) je ne trouve pas le .dll incriminé :(((, est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire où il se trouve pour enfin l'éradiquer et retrouver le chemin des grooves impétueux:bravo:.

Merci

28
le dll dois se trouver dans le dossier vst de cubase... program files/steinberg/plug vst

ou program files/steinberg/cubase/plug vst.

enfin sous reserve que tu l'utilise avec cubase...

ce qui est sur, c'est qu'il se trouve là ou tu lui a indiqué le dossier des plugin vst lors de l'installation de AD.

donc cherche dans le dossier de plugin vst de ton sequenceur..

La dll est forcement là car c'est grace a cette dll que ton sequenceur peut faire tourner AD

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 00:11:28 ]

29
Merci, j'essaye de suite...
30

Bonjour a tous

alors moi j'ai bien le dll sans le dossier qu'il faut, mais cubase ne veu pas le voir

pourtant j'ai la version 1.5.2 sur mon pc fixe ca marche mais pas sur mon portable

je suis sous windows 7

après avoir réinstallé cubase 5 et addictive drums rien n'a changer...

31

Je déterre le topic : souci similaire à celui de Tetienne31 : ça marchait avant sur sx3 avec mon portable sous vista mais sur mon fixe sous XP avec cubase 5, addictive n'apparaît pas dans la liste des vsti...

Le dll est bien au bon endroit.

Tetienne31, si tu traînes dans le coin, as-tu trouvé la solution? ;-)

Merci d'avance!

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

32
Hey, toujours pas de solution pour windows 7 ?