Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2008 à 16:59:56Probléme pour lancer addictive drums
Salut à tous,
débutant dans la MAO, j'ai acheté récement une carte externe LEXICON LAMBDA + CUBASE LE v.4 et donc ADDICTIVE DRUMS ( car ras le bol des BAR )cubase à bien été installé, ADD aussi et la surprise je ne vois pas la fenêtre ADD disponible dans la liste de plugs-in, Pourtant les plugs-in de LEXICON se sont eux bien installés et sont disponibles,
Pourriez-vous m'appporter le remède à ce big problème.
Par avance MERCI à tous....
je suis dans le même cas et malgré plusieurs recherche sous c: ( vista) je ne trouve pas le .dll incriminé , est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire où il se trouve pour enfin l'éradiquer et retrouver le chemin des grooves impétueux.
Merci
0
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 07/06/2011 à 00:07:52
le dll dois se trouver dans le dossier vst de cubase... program files/steinberg/plug vst
ou program files/steinberg/cubase/plug vst.
enfin sous reserve que tu l'utilise avec cubase...
ce qui est sur, c'est qu'il se trouve là ou tu lui a indiqué le dossier des plugin vst lors de l'installation de AD.
donc cherche dans le dossier de plugin vst de ton sequenceur..
La dll est forcement là car c'est grace a cette dll que ton sequenceur peut faire tourner AD
0
let's keep rokin'
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 00:11:28 ]
Arkott
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 07/06/2011 à 00:18:22
Merci, j'essaye de suite...
0
Etienlabien
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 24/07/2011 à 12:41:40
Bonjour a tous
alors moi j'ai bien le dll sans le dossier qu'il faut, mais cubase ne veu pas le voir
pourtant j'ai la version 1.5.2 sur mon pc fixe ca marche mais pas sur mon portable
je suis sous windows 7
après avoir réinstallé cubase 5 et addictive drums rien n'a changer...
0
pusherman
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
31Posté le 18/09/2012 à 23:55:26
Je déterre le topic : souci similaire à celui de Tetienne31 : ça marchait avant sur sx3 avec mon portable sous vista mais sur mon fixe sous XP avec cubase 5, addictive n'apparaît pas dans la liste des vsti...
Le dll est bien au bon endroit.
Tetienne31, si tu traînes dans le coin, as-tu trouvé la solution? ;-)