Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Probléme pour lancer addictive drums

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 18 622 vues
  • 11 followers
1 Probléme pour lancer addictive drums
Salut à tous,
débutant dans la MAO, j'ai acheté récement une carte externe LEXICON LAMBDA + CUBASE LE v.4 et donc ADDICTIVE DRUMS ( car ras le bol des BAR )cubase à bien été installé, ADD aussi et la surprise je ne vois pas la fenêtre ADD disponible dans la liste de plugs-in, :furieux: Pourtant les plugs-in de LEXICON se sont eux bien installés et sont disponibles,
Pourriez-vous m'appporter le remède à ce big problème.
Par avance MERCI à tous....
2
Salut,

va dans le répertoire d'installation d'AD, copie les .dll qui trainent, et collent les dans le dossier VSTPlugins de Steinberg.

:D:
3
OK, merci pour l'info, j'essaie de suite, si problèmes, j'espère avoir d'autres tuyaux de votre part pour lancer AD, Merci d'avance,
4
Salut à tous,
Eh bien le fait de copier le fichier .dll d'AD dans le répertoire VSTpluging de Steinberg, n'a pas fait avancer mon problème, AD ne s'ouvre toujours pas, voici ma config : XP Pro, Cubase LE v.4, carte externe Lexicon Lambda, même en ouvrant une session de 16 pistes midi, je ne vois pas de fenêtre AD dans ma liste de plug, seuls les pistes audio me donnent accès à la liste de plugs, où je retrouve bien les VST de cubase, de lexicon " Panthéon" mais pas de fenêtre AD, Avez vous une autre combine pour que je puisse enfin l'ouvrir, MERCI de m'aider, A+ . Nikko
5
Je pense avoir compris.

Il faut aller dans le menu Peripheriques -> Vst Intruments puis selectionner ton VSTi.

Je pense que tu cherchais au mauvais endroit.
6
Si mes souvenirs sont bon le raccourci clavier c'est F11.
7
Bonsoir!

Je n'arrive pas à ouvrir Addictive Drums.
J'ai pourtant essayé les conseils si dessus mais je n'ai pas trouvé de .dll dans le répertoire d'installation d'AD et je ne sais pas comment sélectionner mon VSTI. Dans l'onglet "périphériques" j'ai :
- Manager des appareils midi
- Consoles de voies
- Information sur les plug-ins
- VST performance
- VST connection
- Video
- Montrer la palette
- Configuration des périphérique

Ma config' :
Présonus FP10
Cubase LE4
le tout sous Vista.

Merci d'avance de vos réponses.

Musicalement, Nell.

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

8
La dll ne se trouve pas dans le répertoire d'installation du programme mais dans le répertoire VST par défaut. Comme tu utilises Cubase, normalement ça doit être "C:\Programmes\Steinberg\VST Plugins".
9

Citation : La dll ne se trouve pas dans le répertoire d'installation du programme mais dans le répertoire VST par défaut. Comme tu utilises Cubase, normalement ça doit être "C:ProgrammesSteinbergVST Plugins".



D'accord, mais si le .dll d'AD est déjà là dedans, ça devrait déjà fonctionner puisque :

Citation : va dans le répertoire d'installation d'AD, copie les .dll qui trainent, et collent les dans le dossier VSTPlugins de Steinberg.



On est d'accord vous parlez du même dossier, non?

Y'a un truc qui m'échappe....

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

10
Lu'!

Je me suis rendu compte que dans le dossier C:/Programmes/Steinberg/Vstplugins figurait le .dll d'Addictive Drums mais pas dans le dossier C:/Programmes/Steinberg/CubaseLE4/Vstplugins
J'ai donc copier/coler le .dll dans ce dernier mais toujours rien :(((
HELP!

Autre question... car après tout, c'est peut être de moi que vient le problème, faut l'ouvrir comment AD quand on est dans Cubase?

Merci d'avance.

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds