Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet PAS de SONS sur XLN AD

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PAS de SONS sur XLN AD
Jé vu que plusieurs utilisateur d' AD se pleignent de ne pas avoir de sons, cé mon cas aussi quand je clique sur une piéce elle s'éllumine mais aucun sons .... jémeré bien que quelquin arrive a résoudre se probléme et je suis sur que cé un petit réglage de rien du tout jé cherché partout mais rien
j'étulise Fruity loops 9XXL

merci bien a l'avence
2
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !?!
3
il faudrait en savoir plus;

Qu'elle machine tu as ( mac, pc...) quel logiciel hôte (logic, cubase..) quelle carte son ?

ça peux venir de plein de choses, la plupart du temps c'est simplement une histoire de parametrage.

j.marc
4
Je viens de relire ton poste et je vois que tu es sur Fruity loops.

Ne connaissant pas ce soft, je ne peux que te conseiller de bien vérifier tous tes paramètres.

Ad 1.5 fonctionne trés bien (sur mac en tout cas)... 

J.Marc
5
dabord, merci a toi JMDAD de mavoir répondu, donc voila j'ai un pc  windows Xp SP2, 512mo ram, carte son s C-Media CMI9739A/9761 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]... il ya un truc ke jé oublié de dire quand jé installé "AD" ça a marché mais apré redémarage il ne fonctionne plus, pas de  sons sa jou dans le vide, jé aussi éséyé avec "Adobe AUDITION"  méme chose...  
enfin, je suis dégouté et maleureux jémeré bien qu'il fonctionne normalement ..a+  merci
6
dabord, merci a toi JMDAD de mavoir répondu, donc voila j'ai un pc windows Xp SP2, 512mo ram, carte son s C-Media CMI9739A/9761 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]... il ya un truc ke jé oublié de dire quand jé installé "AD" ça a marché mais apré redémarage il ne fonctionne plus, pas de sons sa jou dans le vide, jé aussi éséyé avec "Adobe AUDITION" méme chose... enfin, je suis dégouté et maleureux jémeré bien qu'il fonctionne normalement ..a+ merci