Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 18:15:44Peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?
Salut,
peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?
Je m'explique.
J'utilise guitar pro pour composer et j'exporte ensuite en midi les fichiers vers reason 4.0. Ceci fonctionne bien pour tout les instruments sauf pour la batterie car elle ne possède que 10 parties de batterie possible max (grosse caisse,ride, etc) sur guitare pro de 35 à 45, donc si j'ai une ride (51 sur GP) reason ne la prend pas en compte. donc je suis obligé de tout changé pour resté dans ce crénau (35-45) et c'est long... Est ce que ce procédé marcherait sur addictiv ou d'autres logiciels de ce type?
Super merci ca marche nickel. vous en savez des choses.
Juste un petit problème. En conversion GM AD midi mapper n'a pas convertit les toms. bizarre alors que le reste marche bien. Si vous avez une réponse je suis preneur.
Désolé autant pour moi ca fonctionne bien. J'ai du oublier de les inscrire dans la part quand j'ai fait l'essai. merci encore vous m'avez été d'un grand secours
salut, oui on peut exporter des fichiers guitares pro et les faires lire par AD via cubase,sonar etc....(les parties batterie)de meme qu'on peut exporter les parties basses,claviers etc et les faire lire par des VST correspondant....