Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Addictive Drums et Samplitude

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Addictive Drums et Samplitude
Bonjour a tous.
Tout d'abord je tiens a m'excuser si un sujet du même type a déjà été posté!!!!!
Ma question est la suivante: Est-ce qu'Addictive Drums fonctionne sous Samplitude????
Je possède le soft de MAGIX: Music Studio 17 et j'ai recement installé XLN Addictive Drums mais le soucis étant, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner Addictive avec Magic Studio. Est-ce possible? J'ai copié le dll dans ma bibliotèque VST j'ai également remis toute la racine d'Addictive et là ça fait bien 2 heures que j'essaye tout (et n'importe quoi en fait!!!) mais rien de rien.
Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ça serait formidable.
Par avance merci!!!!!
2
Up, même problème!
3
J'ai directement posé la question à Magix, si jamais j'ai une réponse je te la communique. Mais je sais qu'après avoir fouillé un peu l'équipe de XLN a indiqué que Samplitude n'était pas un soft officiellement testé ou compatible (ce qui me paraît complètement incroyable, un VST reste un VST) mais j'ai vu plusieurs personnes s'en servir dans Samplitude. Mystère. Et c'est bien dommage, parce que j'aime beaucoup Samplitude comme séquenceur mais si ça ne marche pas je passerai sur Studio One.

Cordialement
4

Bonjour,

J'utilise Music Studio 17 et Addictive drums et ça fonctionne très bien.

Je suis sous Windows 7 32 bits.

Par contre je ne sais plus comment j'ai fait pour l'installer, je l'ai installé depuis un an environ.

Je regarderai mieux ce soir.

Ola !!!

5

Sinon ça peut peut être aider :

https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/xln-audio/Addictive-Drums/forums/t.302732,installation-addictive-drums-ok-mais-n-apparait-pas.html

Avec Windows 7 il y a souvent des pb de permissions sur des répertoires, à vérifier donc.

Ola !!!

6
Hello,

Merci d'avoir pris le temps de chercher :) En ce qui me concerne, le VST d'Addictive Drums était corrompu et abîmé... Une petite réparation a suffi pour tout remettre dans l'ordre.

Encore merci!
7
Hello,

Pour ma part, je viens de l'installer sous windows 7 et music studio 2008, ça fonctionne très bien. Il faut simplement faire attention à bien référencer le dossier vst depuis les options système de music studio (touche Y) et ne pas se tromper de lien avec la version standalone, qui ne s'ouvre pas dans un hôte.