Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2014 à 15:17:29Addictive Drums et Samplitude
Bonjour a tous.
Tout d'abord je tiens a m'excuser si un sujet du même type a déjà été posté!!!!!
Ma question est la suivante: Est-ce qu'Addictive Drums fonctionne sous Samplitude????
Je possède le soft de MAGIX: Music Studio 17 et j'ai recement installé XLN Addictive Drums mais le soucis étant, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner Addictive avec Magic Studio. Est-ce possible? J'ai copié le dll dans ma bibliotèque VST j'ai également remis toute la racine d'Addictive et là ça fait bien 2 heures que j'essaye tout (et n'importe quoi en fait!!!) mais rien de rien.
Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ça serait formidable.
Par avance merci!!!!!
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/03/2014 à 16:41:31
Up, même problème!
0
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/03/2014 à 12:46:22
J'ai directement posé la question à Magix, si jamais j'ai une réponse je te la communique. Mais je sais qu'après avoir fouillé un peu l'équipe de XLN a indiqué que Samplitude n'était pas un soft officiellement testé ou compatible (ce qui me paraît complètement incroyable, un VST reste un VST) mais j'ai vu plusieurs personnes s'en servir dans Samplitude. Mystère. Et c'est bien dommage, parce que j'aime beaucoup Samplitude comme séquenceur mais si ça ne marche pas je passerai sur Studio One.
Cordialement
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/03/2014 à 16:17:53
Bonjour,
J'utilise Music Studio 17 et Addictive drums et ça fonctionne très bien.
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Par contre je ne sais plus comment j'ai fait pour l'installer, je l'ai installé depuis un an environ.
Avec Windows 7 il y a souvent des pb de permissions sur des répertoires, à vérifier donc.
0
Ola !!!
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/03/2014 à 17:40:22
Hello,
Merci d'avoir pris le temps de chercher En ce qui me concerne, le VST d'Addictive Drums était corrompu et abîmé... Une petite réparation a suffi pour tout remettre dans l'ordre.
Encore merci!
0
glasses640
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 15/03/2014 à 12:07:42
Hello,
Pour ma part, je viens de l'installer sous windows 7 et music studio 2008, ça fonctionne très bien. Il faut simplement faire attention à bien référencer le dossier vst depuis les options système de music studio (touche Y) et ne pas se tromper de lien avec la version standalone, qui ne s'ouvre pas dans un hôte.