Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur On Line Piraté !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batteur On Line Piraté !
Saloperie de Brésiliens ! ;)

Pour ceux qui connaissent pas, allez y faire un tour, c'est chaleureux et convivial, en plus, ya de la bonne bouffe ! :fleche:

J'espère que le site reviendra bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ne doit pas être si grave :

en passant par les pages en cache de google, vous pouvez aller sur vos forums préférés : j'ai l'impression que ce sont les pages d'index qui sont bousillées :

par le lien suivant vous pouvez accéder à vos forums :

http://www.batteuronline.com/phpBB2/viewtopic.php?t=323&view=previous

Je pense que votre webmaster préféré va vous remettre bol sur pied rapidement, l'intégralité des forums étant OK, je ne pense pas que ce soit très grave : en tout cas la base de données a l'air intacte, vu que des posts datent d'hier.

J'en aurai encore appris des choses en informatique aujourd'hui !
12
La team brésilienne qui a défaccé le site est coutumière du fait, suffit de regarder sur google. Ca fait chier mais tant que rien n'a été effacé ... c'est juste des scripts kiddies qui s'amusent. Ils font chier mais rien de trop méchant.

Un bon audit technique pour voir par quoi c'est arrivé (serveur,os,php ..) et ca sera très bien.

Le site est quasiment revenu.
13

Citation : je trouvai bizard que le boite au rythme te fasse de la pub c'est tout


Tant mieux pour le cousin Cédric, laissez le tranquille, de telle insinuation ne sont vraiment pas cool.(jamais mis les pieds sur son site, donc je ne prend pas parti).

Bol s'est fait piraté, comme de nombreux sites: pages persos, site commerciaux, site de cul, bref, arrétez la parano, c'est un piratage de base. Ce qu'il faudrait a l'avenir, c'est un site peut etre plus costaud au niveau du code et de la protection anti hackers, c'est tout.

Si vous chopez un virus, ça n'est pas forcément parceque vous achetez votre matos en allemagne. :D:
14
C'est bon c'est réparé, les forums remarchent !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

15
Le cousin Cédric fait un super boulot et pour le connaître un peu, je peux affirmer sans aucun doute qu'il est un modèle d'honêteté et d'intégrité. Je trouve donc dommage que certaines insinuations soient lancées au hasard d'un forum qui n'est en plus nullement concerné.

fairway.fr, le site de mon groupe !

16
Mais faut laisser pisser ! Pour visiter de temps en temps, la TOB, je sais ce que ca vaut et franchement les mecs qui font des vieux amalgames à 2 balles en mélangeant tout et n'importe quoi, sans savoir de quoi ils parlent, méritent meme pas qu'on les ecoute :roll:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

17
Bonjour
Je passe ici voir si le sujet a été abordé.
Deux mises au point.
BOL a été hacké, mais pas spécifiquement visé. C'est une attaque qui a porté sur tous les sites de l'hébergeur. Aucune parano à avoir. Ce sont hélas des choses qui arrivent.
La TOB est un site fait par Cedric avec tout son coeur, ce n'est ni un concurrent ni un rival, c'est juste un autre site comme y en a et en aura d'autres. Comme je l'ai déjà dit, certains le trouvent mieux que BOL, d'autres moins bien, d'autres encore aiment les deux.
Le net est un espace de liberté.
Que le groove soit avec vous.
18
Sages paroles, ferid ! Que ce genre de site se multiplie !!! Nous ne nous en porterons que mieux et cela servira toujours plus notre passion commune.

fairway.fr, le site de mon groupe !