Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TD 20+BFD vs Ludwig vintage: le match en video

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TD 20+BFD vs Ludwig vintage: le match en video
Voila, juste le lien, c'est
http://www.sonicstate.com/articles/article.cfm?id=94#
un petit tueur a la batterie, sur les deux kits, plus des infos sur l'enregistrement et le traitement des drums.... que demande le peuple?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin à la fin c'est sur des morceaux, j'aurais bien aimé entendre les kits seuls; en plus t'as l'impression qu'ils ont uniformisés le truc et plutôt dans le sens "on fait sonner la ludwig comme le td20"... Enfin bon, c'est peut-être juste une impression... :noidea:
12
Moi je crois que le defi c'etait faire sonner la td 20 comme la ludwig, et ils sont pas loin d'y arriver, je trouve, sachant qu'une ludwig de ce calibre doit valoir 3 ou 4 td 20....
mais je trouve tres sympa le resultat de bfd aussi, en fermannt les yeux, l'illusion n'ets pas vilaine du tout...
13
Mais bon, vas-y pour enregistrer au clic sur un clavier MIDI avec BFD :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Ben a ce jeu, je commence a me defendre, c'est long et ridicule a apprendre, mais ça commence a venir. et bientot j'aurais des mini pads :furieux:
15
Excellent ! Ils auraient pu utiliser la batterie midi pour rentrer les notes sur BFD, mais bon j'avoue que c'est pas mal comme démo comparative :bravo:
16
"une ludwig de ce calibre doit valoir 3 ou 4 td 20"

Heu t'a vu le prix d'une td20 ? Le batteur le dit lui même dans le reportage, ça coute un max (sous-entendu, comparé à une vrai batterie).
17
Ouais mais une ludwig vintage, ça boxe encore dans une autre categorie.... a mon avis, pas loin de 15000€ dans l'etat ou elle est....
18
Ya pas foto la ludwig on la reconnai!