Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jojo mayer

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 4 472 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jojo mayer
C'était juste pour vous montrer la vidéo de jojo mayer avec du twirling ( le truc avec les doigts ???) sur drummerworld, elle est carément hallucinante !!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aimerais bien sa main gauche ...
22
Il a bien fait ça dirait-on :8O:
Ca change des vidéos-demos réalisées à la va-te-faire-foutre par certains teutons surmusclés...
23
Parlerais tu d'un vidéo qui se vend très bien en ce moment? :mdr:
24
25
Jojo Mayer a un site sur lequel il donne une discographie sélective, mais je n'ai rien trouvé de complètement satisfaisant. En attendant, j'ai acheté une paire de ses baguettes chez Thomann... c'est sentimental vu que je joue à peu près 10000000 de fois moins bien que lui.

Careful with that axe, Eugene !

 

26
Ah putain je savais pas merci pour la news, je vais craquer je pense....
27
Perso c'est de loin mon batteur de master class préféré car contrairement aux autres il a un groove et une musicalité exeptionnels en plus de la technique tout aussi excellente.

Citation : Jladore lui !! jlui ai piqué sa technique de talon pointe sur la GC


il a la pedale sonor avec les 2 battes?


sinon il va sortir un dvd en aout qui a l'air super intéressant
-> voir le post de piston
28
Mythi: il n'a qu'une simple pédale simple batte, et je crois même que c'est une pearl eliminator (sur modern drummer en tout cas)

Et en parlant de sa technique de pieds, je maîtrise parfaitement le talon-pointe pour des groupés de deux coups, mais je ne comprends toujours pas comment il arrive à en faire trois, voire quatre à la même vitesse :???:
Des idées?
29
Ah intéressant, tu saurais où est ce que je pourrais en savoir plus?
30
Ben y'a des vidéos, mais je crois que celle qui sort en juin fera référence.