Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez un bon d achatde 80 euros , vous achéteriez quoi ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 681 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous avez un bon d achatde 80 euros , vous achéteriez quoi ?
Je développe:
mon groupe n'étant pas une association, nous avons participé à une fete / festival est nous avons été payé en bons d'achats.
nous n'avons joué que 20 minutes, et après partages des bons, je metrouve avec 80 euros d'achats !

qu'achéteriez vous ? sachant que je pe rajouter un peu

perso, (étant fan de muse) je me laisserai bien tenter par la ZILDJIAN oriental trash splash 11" (en complément de ma SABIAN signature MAX splash 7") les 2 sons sont très différents

qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol
oé chacun ses gouts

ça me plairé bien l accistillage noire sur une batterie chormée ou rose
ou une batterie noire avec l accastillage rose ! :oo: :mdr:
22
Oh mon dieu
23
J'hésite encore, entre la splash et 2 perches(pour remplacer sur les vieux tama que jai hérité de mon oncle, les perches sont tordues !)

vous avez une marque préférées pour les perches?

moi je truove pas mal le systeme double serrage de YAMAHA
24
Perches tordu!!!!!!!! :8O: pitin des fois jme demande comment vous faites.

ma marque de perchette favorite est pearl. celle à 30€ ca change pas bcp de la concurence, mais apres serie 2000, à 60 pour la simple et 90 pour la double, ya pas d'equivalent, c'est de la tuerie!! apres j'aime yamaha parce que c'est joli et ya des petits formats.
c'est quoi double serrage yamaha??
25
Sur l'articulation de la perche, ya une vis sur le coté(comme d'habitude)et une sur le dessus

sinon pour les perches tordu, c'est difficile a voir a l'oeil nu, mais, elles commencent a fatiguer
ces pieds sont aussi vieux que moi !!!

maintenant, niveau diametre, j ai repéré en me baladant, un modele de perche yamaha a 40 euros

est-ce que je peux rentrer le tube, dans une embase(du meme diametre que les pieds pearl (bc-800)) ? est-ce le bon diametre ?
26
Moi pour 80 Euros j'acheterais des peaux... Raisonance + frappes. Ca change tout pour le son. ca le booste :bravo:

Des fois il faut pas gd chose pour avoir un son de tueur plutot que de rajouter du matos autant améliorer l'existant.

Bon en même temps pour 80 Euros tu soit changer la grosse caisse pack EQ3. soit les toms 45 Euros frappe, 45 Euros raiso ( Bon ok ca fait 90 Euros ;) )
27
Euh, jobar

en peau,j ai du G2
du EQ4 en frappe et EQ3 en réso

pour l 'instant je garde mes paeux de réso pearl pour toms et caisse claire