Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 896 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
121
Caisse claire ?
Ca peut etre interessant ca !
122

Voila mon jolie petit set !!
Pour la configue elle est dans mon profil!! ;)
Vos set sont trés beaux aussi !!
123
J'ai enfin compris comment redimenssionner les photos donc voici quelques clichés pris en studio....



enfin sur mon profil parcque j'arrive toujours pas a poster...

qulle brele alors!!!
124
Le kit de Benco :


125
Alors, pour répondre à toutes les questions.

Oui, c'est une fabrication CAPELLE, mais l'originalité de ce kit, c'est que c'est une conception qui m'est propre et j'ai pû faire fabriquer mes fûts chez CAPELLE.
Les coquilles sont, elles aussi, des CAPELLE ZIRCO, car, je souhaitais avoir des coquilles typées "Vintage".

La raison pour laquelle, la peau a été changée, c'est que j'ai un micro "Beta 52" intégré dans la grosse caisse et que le réalisateur de l'album souhaitait augmenter les médiums avec une seconde prise avec un SM91.

Donc, je suis passé d'une peau pleine avec le logo à une peau avec un évents de décompression.

Pour les pédales, c'est effectivement une double JANUS 7500, mais je ne joue pas de double pédalage, c'estseulement que sur scène j'ai un kit percu sur ma gauche et que je joue ma grosse caisse avec la pédale de gauche...

Voilà, j'espère avoir répondu aux différentes questions.

Juste pour infos :
Tous les fûts sont montés en EVANS G2 (frappe) et resonant (timbre)et des cercles moulés.
Tom aigu : 8"x8"
Tom aigu : 10"x8"
Tom medium : 12"x8"
Tom bass : 16"x14"
La grosse caisse est montée en EVANS EQ4 ou EQ1 (frappe) et EQ1 ou REMO Renaissance ou AQUARIAN Regulator
Grosse caisse : 20"x18"
Les caisse claire 1 et 3 sont montées en AQUARIAN Modern Vintage Medium (frappe) et EVANS Hazy 300 (timbre)
Les caisse claire 2 et 4 sont montées en AQUARIAN Studio X (frappe )et EVANS Hazy 300 (timbre)
Toutes les caisse claire sont montées avec des timbres PURESOUND Blaster.
Caisse claire x4 :
1 : 14"x5,5" érable
2 : 14"x6" érable
3 : 13"x5" acajou
4 : 14"x5,5" bronze

C'est à peu près tout...
@+Musicalement, rimfeel
126
L'est beau comme un camion feel sur son kit :bravo:
Y'a des extraits qu'on peut écouter quelque part?
127

Hors sujet : Heu, pour poster des photos prises sur le web il suffit de copier coller l'adresse de la photo, et ensuite de mettre les balises image????



sinon la capelle est magnifigne!!!
128

Hors sujet : une balise avant le lien une balise après le lien comme pour le HS

:clin:
129
130


Hors sujet : (tu cliques sur ta photo dans ton profil, elle s'affiche en grand.
Puis clic-droit > Propriétés et tu copies l'adresses de l'image.
Tu retournes au forum, tu cliques sur "Image", tu fais un coller (ctrl+v) puis tu recliques sur "Image".)

Ouala.